Chapitre I : " La rencontre "
" One day baby will be old , oh baby will be old ....". C'est sur ce refrain que je me réveille et constate qu'il est 7h du mat. Je regarde par la fenêtre et ce sont de sublimes rayons de soleil qui m'embrassent.
-Belle journée ! Me dis-je. Et, toujours en écoutant One Day de Asaf Avidan, je me mis à valser jusqu'à la salle de bain. Je pris une douche qui dura environ 10 minutes et me décida à mettre un haut bleu à manches longues mais légères, un jean slim noir - j'optais comme chaussure des bottes à talons - et je bus rapidement un verre de jus. Après m'être coiffée, je pris mes contacts et me dirigea vers la porte de sortie, que je bloqua en sortant. Il faisait chaud dehors et le soleil frappait fort. J'aperçue de l'autre côté de la rue ma voisine qui tendait la pelouse de son jardin et qui me fis signe d'ailleurs.
-Bonjour Mme Hylle !
-Belle journée, hein ? Dit-elle en apercevant ma bonne humeur.
-Oui. On ne peut rien vous cacher. A tout à l'heure Mme Hylle !
Sur ce j'ouvris la portière de ma voiture et grimpa à l'intérieur. Aussitôt le contact mis, c'était " Good Time " qui résonait dans la voiture. C'est une Land Cruiser noire et un peu trop grande à mon goût. Mais j'ai fini par m'y habituer. C'est John qui me l'a offert, il y a un an de cela. Il a insisté pour que je la prenne car selon lui je suis " magnifique " en noir et cette couleur sied à merveille avec celle de mes cheveux. John, c'est mon frère. On n'a pas toujours le temps de se voir ou de passer quelques moments ensemble. Il est toujours en voyage d'affaires - enfin si c'est bien du business - et m'appelle tous les weekend, mignon ! Sinon à part ça, il s'efforce à être là les jours importants comme mon anniversaire ou noël. Par contre, cela fait deux mois que je n'ai plus de ses nouvelles. J'essais de le joindre, mais on me dit que ce numéro n'existe plus. Je me fais du soucis pour lui. Et, c'est en pensant à lui que j'arriva à Mercy Hospital ( au Kenosha dans le Winsconsin ) . Hé oui, je travaille là ! Contrairement à ce que vous pensez, je suis très loin d'être infirmière. Je suis en effet médecin, le " Docteur Parker ". Je travaille là cela fait maintenant un an.
En sortant de la voiture, je remarque une Rav4 noire garée de l'autre côté du parking. Sur ce, je me dirige vers la porte d'entrée. A peine arrivée, c'est Syndy qui m'interpelle.
-Hey, docteur !
-Salut, Syndy !
-Vous n'avez, j'espère pas oublier que vous avez trois rendez-vous ce matin ?
-Bien sûr que non. Je commence avec Mr Arthur, n'est-ce-pas ?
-Oui, c'est ça. Il sera d'ailleurs là dans pas plus de 10 minutes.
-Ok, je me dépêche. Merci.
Je me dirige rapidement vers mon bureau, mais avant d'y arriver, je me heurte à Matt.
-Salut doc ! T'as bonne mine. T'as trouvé l'amour dans un gâteau chinois ou quoi ?
-J'ai pas le temps de m'occuper de tes conneries, Matt. Je suis pressée. Mais on se voit après ! Ajoutais-je.
En entrant dans le bureau, je mis ma blouse, m'assis sur le fauteuil du bureau, et contacta mes messages.
-« Allô, allô ! Kate ? Bon je crois que je suis, une fois de plus , tombé sur le répondeur. Bon c'était juste pour t'affirmer que je suis toujours en un seul morceau. Tout va bien, t'en fais pas pour moi. Je serai de retour d'ici deux jours. En attendant, fais très attention à toi et ne fais pas confiance à n'importe qui. Je suppose que je t'ai fait peur, mais ne t'inquiète pas, tour va bien. Je t'aime. »
VOUS LISEZ
Once upon a girl
ParanormalBrillante et séduisante, le docteur Parker vit dans la petite ville du Kenosha dans le Winsconsin. Le monde change pour elle quand elle fait la connaissance de Jason, un homme tout à la fois mystérieux et séduisant, qui lui annoncera une nouvelle to...