Je suis jake lemor, fils d'un pere marine qui a fait la geurre d'Irak et d'une mere medecin de guerre,j'etait prédestiné a la voie que j'allai prendre . Depuis que j'etait tout petit je partait chasser avec mon pere dans la foret j'avais un don naturel pour le tire de presision ,dès que je le pouvais je partait dans les bois m'entraîner sur des bouteilles en verre c'etait ma passion ,Puis mon pere decida de m'inscrire a des cours pour perfectionner ma technique mais maleuresement je n'est pas accroché , mon pere m'oblige a y allais pour que je devine comme lui millitaire .Mais moi je ne voulais pas suivre cette voix jusqu'au jour ou deux avions percutaire de plain fouet les tour jumelles de new york,c'est la ou ma vision du monde a changé. Mon desire de servir mon pays devenait trop fort et c'est la que J'allais m'engager dans l'armée. Cette desision ravit toute ma famille mais une question me trottait dans la tete quel sera ma spécialité dans l'arme , c'est la q'un jour dans la rue je suis tombé sur un prospectus qui fesais la bub d'un nouveaux fusil de presision est ce un signe du destin qui va me pousser a choisir la voix d'un tireur d'elite ,j'ai préféré ne pas y preter attention c 'est la que je me suis cogné la tete avec un paneau publicitaire qui lui aussi fesais la bub d'un fusil de presision la c'etait sur je devait etre sniper.
VOUS LISEZ
jake la terreure du désert
Acciónje m'apele jake je vis au texas depuis tout petit je suis passionné par le tire ,un jour un terrible evenement va changer ma vie.