l'entraînement

8 1 0
                                    

Au camps d'entraînement  tout est fait pour que l'on soufre ,les entraineurs font tout pour nous pousser au bout de nos forces et si quelqu'un abandone il est directement viré de tout les corps arme c'est a dire qu'il ne poura plus jamais s'engager dans l'armée. Plus on avancer dans la formation moins il y avais de soldat les épreuves devenait difficile la vie au sein du camp devenait aussi difficile certaines  tensions entres les soldat commencé à  apparaître car sur les 60 candidat de depart seul deux seront déployé, heureusement que les entraîneurs  etait la pour nous rappeler  a l'ordre car la bas tout le monde s'etait fait loup pour survivre .Un jour apres  l'entrenement j'aperçu une bagarre entre c'est la que j'interviens en tabassant celui qui etait entrain de tapper mon amis car j'ai apris que dans la vie il y avait trois types de personnes  les loup ceux qui utilise la violance pour le plaisir et les moutons  qui son les victimes  des loups et enfin les chien de berger  qui eux protège les  moutons des loups et moi je suis un chien de berger .Enfin C'est apres prés de 2 mois de formation  que j'ai enfin pu accéder au rand de sniper d'elite . Cette nouvelle enchanta toute ma famille maintenant  ,j'attendais que l'on me déploie dans une zone de guerre, contrairement aux autres militaire moi je voulais juste etre déployé n'importe  ou, je voulais juste servir mon pays les autre ne veulaient partir que dans certains pays et pas d'autres ce qui je trouve n'est pas digne d'un militaire .

 Cette nouvelle enchanta toute ma famille maintenant  ,j'attendais que l'on me déploie dans une zone de guerre, contrairement aux autres militaire moi je voulais juste etre déployé n'importe  ou, je voulais juste servir mon pays les autre ne veula...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
jake la terreure du désert Où les histoires vivent. Découvrez maintenant