PDV de Karol
C'était le grand jour
Le jour J.
Je vais me marier.
•••••
Il est 5:00. Je me réveille au côté de Valentina. Hier je n'ai pas trop bu donc je ne souffre pas d'une atroce migraine comparé aux garçons qui étaient bourrés ! Et oui, Valu m'a tous expliquée! Cande es une...(je vous laisse finir ma phrase).
Bon c'est pas tout mais aujourd'hui c'est censé être le plus beau jour de ma vie.
Ma cousine Aileas, revenue tout droit d'un de ses nombreux voyages, est venue m'aider à me préparer puisqu'elle est ma demoiselle d'honneur. Elle et Valentina sont très amies, ma préparation se fait donc dans la joie et la bonne humeur.Valu m'a fait un maquillage très sobre et Aileas s'est occupée de mes cheveux. Elle m'a coiffé comme ça: ⬇️
C'est bientôt l'heure, les filles m'aident à enfiler ma robe qui est comme ça;⬇️
Ma maman entre dans ma chambre. Elle est toute émue et je la comprends. On se fait tous un câlin et ma mere nous prend en photo. Mes demoiselles d'honneur sont habillées comme ça:⬇️
Nous sortons et je prends place dans la limousine avec l'aide de mes amis.
Sur le chemin , je suis très stressée! Aileas le voit et me change les idées en chantant Avec moi.
On arrive devant l'hôtel de ville.
Je sors.
Mon coeur loupé un battement.
Ruggero.
Il rentre. Il ne m'a pas vue. Aileas rigole et les invités rentrent à leur tours.
Quand il ne reste que Valu, Aileas , mon père et moi, nous rentrons, les demoiselles d'honneurs d'abord.
Papa- Ma chérie, Tu es magnifique! Je suis fière de toi et de tous se que tu as accompli. Je t'aime.
Il m'embrasse sur le front , me donne le bras et nous rentrons à l'intérieur.
En me voyant arrivé, le messieurs qui s'occupe de mon mariage fait signe à tous le monde de se lever. Rugge me regarde. Il a les larmes aux yeux.
J'avance aux bras de mon père. Arrivés prés de Rugg, il m'embrasse sur le front et va s'assoir.
R-Tu es magnifique mon amour.
K-T'es pas mal non plus...
On rigole et puis ça commence....
M- Nous sommes tous réunis en ce jour pour célébrer le mariage de Karol et Ruggero ici présent.[...] Mademoiselle Karol Itzitery Piña Cisneros acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Ruggero Pasquarelli ? Pour le meilleur et pour le pire? Dans la vie comme dans la mort? Dans la richesse comme dans la pauvreté et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare?
K-Oui, je le veux.
M- Monsieur Ruggero Pasquarelli acceptez-vous de prendre pour épouse mademoiselle Karol Itzitery Piña Cisneros? Pour le meilleur et pour le pire? Dans la vie comme dans la mort? Dans la richesse comme dans la pauvreté et cela jusqu'à ce que la mort vous sépare?
R-OUI, je le veux!!!
M- Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette union qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais.
??-Je m'oppose a cette union!
Aileas- C'est qui celle-là?
R-Cande?
C-Je suis enceinte Rugg...
-Célia 👸🏽🇧🇪
VOUS LISEZ
"Les réseaux sociaux peuvent détruire, mais ils peuvent aussi réunir." Nous ne savons jamais ce qu'il se passe réellement dans la vie de nos acteurs. Sont- ils seulement amis pour la pub ou AlorS le sont-ils vraiment ? C'est souvent grâce à Instagr...