Mello marchait seul maintenant.
Il se trouvait ridicule, mais ne se l'avouait pas.Puis il commença à s'inquiéter pour Matt.
"Il y a des gens louches la nuit..., pensa Mello, Et Matt est faible..."
- Ah merde..., marmonna Mello, Ah merde!
Il s'ébouriffa nerveusement les cheveux tout en criant.
- Merde, merde, merde, meeeeeerde!
Il rebroussa chemin pour retrouver Matt.
Cela faisait quelques minutes qu'il marchait, lorsque Mello entendit un grand cri.
Matt.
- Matt ! hurla Mello tout en courant vers la source du cri.
Mello n'avait jamais couru aussi vite de sa vie.
Les cris résonnaient encore, de plus en plus désespérés.
Mello s'arrêta brusquement.
La première chose qu'il vit fut Matt, immobilisé contre un mur, le cou couvert d'hématomes.
La deuxième chose fut un homme dans la cinquantaine en train de passer sa main sous le chandail de Matt.
L'homme mordillait le cou de Matt tout en lui tripotant le torse.
Matt haletait, les yeux remplis de larmes. Il tremblait incontrôlablement.
Mello ne pensait plus.
Mello ne faisait que ressentir, et il ne ressentait que de la haine.Ses pieds décollèrent du sol sans même qu'il en soit vraiment conscient.
Moins d'une seconde plus tard, son poing s'abattit violemment contre la mâchoire de l'homme, du monstre, qui avait touché à Matt, son Matt.
Un craquement retentit et l'homme émit un gémissement. Maintenant, il crachotait du sang tout en titubant.
Mais Mello n'avait pas fini, oh non. Il repartit à la charge, enfonçant son coude dans le ventre son adversaire.
Ce dernier se ramassa violemment contre un mur de brique. Une trainée de sang couvrant désormais son visage, déformé par la peur.
Mello allait porter une autre attaque, il en mourrait d'envie, mais l'homme s'enfuit et Matt était sa priorité.
Il pivota pour faire face à son ami, qui s'était laissé glisser contre le mur, aussi pâle qu'un linge. Mello s'accroupit devant lui, les sourcils froncés.
- Tu vas bien?
Matt lui lança un regard d'incompréhension.
- Je déteste avoir à te l'annoncer, Mello, mais je viens de passer à deux doigts de me faire violer.
Mello ricana, secouant la tête.
Il tendit à Matt une main pour l'aider à se relever, et grimaça lorsque la main de Matt toucha à la sienne.
Elle était moite et tremblait violemment."Je vais tuer ce connard, oui je vais vraiment le tuer...", pensa Mello.
Soudainement, Matt tira la main de Mello vers lui, l'entraînant dans une étreinte désespérée.
Quelque chose gonfla dans le torse de Mello, quelque chose d'à la fois nouveau et familier.
VOUS LISEZ
How can I tell you?
Fanfiction- On a tous nos secrets, dit-il, En passant, moi c'est Mello. Et toi? - Ma..Matt, bégaya celui-ci, tout en essayant de se calmer. - Hé ben enchanté Matt, dit Mello avec un sourire un tantinet moqueur. Alors Matt rencontra Mello. Cover par @Unicookie