- Mello? Hé Mello! Tu dors?
Il faisait nuit. Les deux adolescents étaient chacun dans leur lit respectif. Matt ne dormait pas.
- Qu'est-ce qu'il y a, bordel?
Apparemment Mello non plus.
- Heu, je pensais que ce serait bien de nous dire nos vrais noms...
Mello resta silencieux, surpris par la demande de Matt. Il se leva et alla s'asseoir par terre, le dos appuyé sur le rebord de son lit. Matt fit de même.
- Pourquoi ? demanda Mello.
- Ben j'sais pas..., répondit Matt en se grattant la nuque, Ça fait à peu près six ans qu'on est ami et qu'on se quitte pas, alors...j'pensais que ce serait bien de savoir qui est l'autre, tu vois?
- Mais ça on le sait déjà, dit Mello en souriant.
Matt s'ébouriffe nerveusement les cheveux, embarrassé.
- Non mais...je sais mais...j'veux dire...C'est quand même "symbolique" un nom, non? Comme c'est la première chose qu'on t'a donnée, ou un truc du genre...
Mello rit de son embarras.
- On est d'humeur philosophique à ce que je vois!
Matt grogna, embarrassé.
- Non mais ça va si tu-, commença nerveusement Matt, se sentant ridiculisé.
- Mihael Keehl.
- Quoi?
- Mon nom c'est Mihael Keehl, dit Mello en souriant.
Matt resta figé pendant un moment, puis dit:
- Moi c'est Mail Jeevas.
Ils s'observèrent en silence pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Mello rompe le silence.
- Je te fais confiance, mais tu garderas ça pour toi hein?
- Promis, et toi ? répondit Matt.
- Promis.
Et ils se serrèrent la main en signe d'engagement.
Matt retourna se coucher sur son lit. Mello resta assit par terre pendant un moment, puis il fit de même.
- Mihael..., murmura Matt quelques secondes plus tard, Ça te va bien...
Mello, ou plutôt Mihael, rougit, surpris par cette remarque.
- Ben alors, merci ? dit celui-ci sans trop savoir quoi répondre, En tout cas, bonne nuit Mail, moi je m'endors.
- Alors bonne nuit, Mihael.
Sans vraiment le savoir, chacun avait frissonné en entendant leur nom.
Leur vrai nom.
VOUS LISEZ
How can I tell you?
Fanfiction- On a tous nos secrets, dit-il, En passant, moi c'est Mello. Et toi? - Ma..Matt, bégaya celui-ci, tout en essayant de se calmer. - Hé ben enchanté Matt, dit Mello avec un sourire un tantinet moqueur. Alors Matt rencontra Mello. Cover par @Unicookie