~
PDV TAE
~
« - Allez, dépêche-toi Tae ! J'ai pas tout mon temps, me dit ma grande soeur, Ae-Cha.
- C'est bon ! Calme-toi là, c'est pas moi qui ai voulu déménager, dis-je. »
Eh oui je déménage, loin d'ici, de cet endroit avec autant de bon que de mauvais souvenirs ...
J'ai perdu mes parents à l'âge de 10 ans dans un accident mais heureusement que j'avais un meilleur ami, oui j'avais ... lui aussi, quelque temps après l'accident, mon seul et meilleur ami et parti ... enfin parti, dans le sens mort à cause d'un putain de cancer du poumon ...
J'étais faible, trop faible pendant cette période, et je l'ai abandonné avant même qu'il ne meurt ... Je n'ai pas eu le courage d'aller le voir pendant ces dernières heures, minutes, je n'ai pas eu la force de voir une autre personne que j'aimais tant partir sous mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que ce soit ...
Je ne suis donc jamais revenu chez lui et je m'en veux tellement maintenant car depuis je pleure nuit et jour dans ma chambre jusqu'à ne plus avoir de larmes. Je ne me suis jamais pardonné et n'ai reparlé à personne d'autre que Ae-Cha et Kang-Dae, mon petit frère, par peur de m'attacher à d'autres personnes.
Arrivé devant notre nouvelle demeure, j'aidais vite fait ma soeur, pris mes cartons, couru vers ma chambre neuve (je vous laisse l'imaginer) et saute dur mon lit. A peine me suis-je couché que Dae sauta sur moi en m'écrasant et en criant :
« - Yaaah ! Sale alien ! Retourne sur ta planète avec ton ovni !!!!
- Billi belle, bolla billa, dis-je en modifiant ma voix. »
Il se releva et je commençais à lui courir après hors de ma chambre, je le suivais de près sans pour autant l'attraper et lui faisais des grimaces à l'occasion.
Dae couru dans toute la maison avant de sortir dans le jardin de devant. Il doit faire attention, il se pourrait qu'il rencontre des gens chelous.
Je poursuivais toujours ce bout de chou mais une voiture me fis détourner mon attention à cause de sa forte musique (c'est de ces personnes là dont je vous parlais) ce qui me fis me cogner contre quelque chose d'assez dure (COMME MA BITE ... pardon ... je continue d'écrire ...) puis me retrouva par terre à la seconde d'après.
« - Aïe !, fis-je avant de me lever en me caressant la fesse gauche.
- Fais gaffe, putain ! »
~
PDV ???
~
Raah, bordel ! Fais chier ! Encore un gamin qui ne sait pas marcher et que j'ai, malheureusement, percuté. Le pire c'est qu'il a écrasé mes chaussures (nouvelles, attention !) blanches ce con !
« - Fais gaffe, putain !, dis-je en levant ma tête de mon téléphone. »
Ouais bon, c'est vrai que je suis un petit peu (tout petit peu, hein!) fautif parce que, oui, j'étais sur mon téléphone ... mais oh, j'ai une excuse, j'envoyais un message à mon plan cul pour lui dire de venir ce soir, hehe. Ouais, ok ... c'est pas tellement une raison mais breeeef bas les steaks.
N'empêche, en regardant de plus près le morveux , je le trouve plutôt pas mal ...
~
Bonjoooour/Bnsooooooir
Alors je me présente moi c'est Hélène, 14 ans, fan des BTS (normal j'écris une histoire sur eux quand même) et c'est la première histoire que j'écris et que je publie sur wattpad ^-^
Qui est cette fameuse personne ...? Hehe, vous le découvrirez dans le prochain chapitre :)
Hélène
~
VOUS LISEZ
~ Just you ~
Fanfiction|| Un dure passé, beaucoup de perte. J'étais perdu, jusqu'à ce jours ...|| ~ ~ Alors je tiens à prévenir tout le monde que cette histoire contient du lemon (scène d'amour) et que c'est la première fois que j'écris une histoire donc désolé de m...