~
PDV TAE
~
Bon je ne me suis toujours pas présenté je sais et je m'en excuse >_< .
Alors moi c'est Kim Taehyung et Tae pour les intimes ;), j'ai 18 ans, j'ai deux frères et soeurs, une grande qui s'appelle Ae-Cha et un petit qui s'appelle Kang-Dae.
Mes passions sont les jeux vidéos, le chant et la danse. Plus tard, je voudrais être une idole, c'est un peu mon rêve depuis que je suis petit.
Bon, c'est pas que j'aime pas vous racontez ma vie mais y a un brun qui me dévisage, juste devant moi là. Il me regarde de la tête au pied avant de plonger son regard dans les miens.
Nan mais je crois qu'il ne sais pas que je ne suis pas un putain de tableau (je sais que je suis juste magnifique mais voilà quoi !).
C'est le genre de gars, vous savez, qui a 1000 plans culs dans son répertoire -_-. Je déteste ce genre de personne, ils me dégoûtent. Je m'incline demandant pardon pour vite repartir mais il me retint le bras.
« - Eh, attend ! Je ne t'ai jamais vu dans le coin avant, tu viens d'arriver ?, me demanda-t-il
- Euh ... oui, je viens d'emménager et ..., dis-je avant d'être interrompu par un klaxon
- Alors Kookie ? ~ On cherche encore ses proies ? ~, dit un types dans une décapotable avec d'autres gars et de la forte musique (eh, mais c'est la voiture d'avant !). Mais un, particulièrement, attirait mon attention.
- Arrête de m'appeler comme ça ! Tu sais très bien que je déteste ce surnom, sa me fait perdre toute virilité ! Et non je ne cherche pas de "proies", je me fais juste des amis, dit le fameux "Kookie" en imposant le mot "proies" en faisant des guillemets avec ses doigts. »
Il se retourne vers moi pour me dire au revoir en s'inclinant avant de courir ensuite vers la voiture de ses amis, je pense.
Je prenais ensuite le chemin du retour en pensant à l'autre type; il avait les cheveux violet grisé, original comme couleur, j'aime bien. J'ai remarqué qu'il me fixait bizarrement, c'était limite flippant.
Sinon "Kookie" à l'air sympas mais sans plus.
Je rentre chez moi, me douche et mange un bon coup avant d'aller dormir car oui je vais intégré demain mon nouveau lycée. J'ai redoublé mon CM1 à cause de mes absences répétées parce que ... c'étais l'année où tout le monde m'a abandonné ... on va dire ça comme ça ...
Bon, faut que j'aille dormir parce que là les cernes ça ne va plus du tout. Je file dans mon lit puis ferma les yeux et essaya de dormir.
~
PDV ???
~
Je dis au revoir à mes potes qui, encore une fois, se sont incrustés chez moi. Bon après aussi, avec une maison comme la mienne, piscine extérieur et intérieur avec un bar juste à côté et une salle de jeux, jeux vidéos bien sûr.
Je regarde l'heure, 22h40, mon plan cul devrait arrivé dans pas longtemps. Sa sonne, quand on parle du loup. J'ouvre la porte, la vois, la fixe puis referme la porte, je suis pas d'humeur.
Je pense l'avoir vexée mais au pire c'est pas grave, c'est juste un plan cul donc voilà.
Je monte dans ma chambre, me change puis va sur mon lit, je n'ai pas envie de dormir à cause de lui ... Je ne l'ai vu qu'une seul fois mais ... Sa fait plus de 5 ans que je n'ai plus ressenti ce sentiment ...
~
PDV TAE
~
Aaarg, bordel ! J'arrive pas à dormir ! Je suis trop stressé à l'idée de rentrer dans mon nouveau lycée demain ... enfin demain, ON EST DEJA DEMAIN ! Bon, respire un bon coup et va boire de l'eau, oui c'est ça, de l'eau c'est bien (#schyzo.bonjour).
Je descends, va dans la cuisine, me serre d'un verre d'eau puis bois (logique) et remontre dans ma chambre et réussi enfin à dormir.
~
J'avançais, lentement mais sûrement, dans un couloir blanc avec pour seul sorti la porte blanche devant moi. J'accelerais le pas mais j'ai l'impression de faire du sur place.Tout à coup la porte s'ouvrit puis je vis des silhouettes, trois exactement. J'entendis une voix m'appeler, deux puis trois, ce sont les voix de ma mère, mon père et mon meilleur ami ... je cris à mon tour et cours le plus vite possible mais trébuche puis tombe.
Je voyais la porte s'éloigner de plus en plus pour se refermer par la suite. Tout devenais sombre je voyais du sang coulé le long des murs.
Je pleurais, criais de toute mes forces puis plus rien ...
~
Hello tout le monde :)
J'espère que vous allez bien et que cette histoire vous a plu ^-^
Sur ce bonne journéeHélène
~
VOUS LISEZ
~ Just you ~
Fanfiction|| Un dure passé, beaucoup de perte. J'étais perdu, jusqu'à ce jours ...|| ~ ~ Alors je tiens à prévenir tout le monde que cette histoire contient du lemon (scène d'amour) et que c'est la première fois que j'écris une histoire donc désolé de m...