3 - Un ami ?

28 2 6
                                    

~

PDV TAE

~

Arrivé dans le bureau du directeur, je me sentis gêné vu que j'ai vu le début de son acte avec un des lycéens que je vais sûrement rencontrer un moment ou un autre.

Je fais comme si rien ne s'était passé, prends mon emploi du temps puis suis M. Min qui part en direction de ma nouvelle classe.

Devant la salle, je prends une grande inspiration avant de rentrer. Je salue mon prof avant de jeter un coup d'oeil à mes camarades.

Je vois le gars d'avant, oui, celui des toilettes ... Je ne connais, en faite, toujours pas son nom ...

Je me présente vite fait puis prends place. Une place au fond de la classe, ça me convient tellement ... 

Je sors mes affaires pour ensuite faire semblant d'écouter le prof mais je ne fais que de le fixer. Je n'arrive vraiment pas à détourner mon regard de lui. 

Quand soudain j'entends mon nom, et pas qu'une fois, mais ne réponds pas. Le prof s'approche de moi se qui me fais, malheureusement, détourner mon regard.

« - Taehyung, je t'appelle depuis avant. Aurais-tu au moins la gentillesse de me répondre ?, me dit le prof

- Oui, veuillez m'excuser, je n'avais pas entendu, répondis-je

- Bon, ce n'est pas grave pour cette fois mais ne recommence plus, s'il te plaît.

- Oui, monsieur. »

~

PDV ???

~

Il est vraiment mignon ce gamin, je l'ai vu pendant tout le cours et il ne faisait que de fixer ce gars, ce qui m'énerve d'ailleurs.

Je vais aller lui parler à la fin du cours. Quoi qu'il arrive, il sera mien Jimin, tu ne gagneras pas cette fois-ci ...

~

PDV TAE

~

Je commençais à ranger mes affaires quand soudain une main apparaît dans mon champs de vision, poser sur ma table. Je relevais la tête tout doucement avant de voir un de mes camarades, celui de ma gauche en diagonale je crois.

« - S...salut...!, dis-je timidement

- Hey ! Comment vas tu? Moi c'est Baekhyung, enchanté de faire ta connaissance !, me dit-il avec un large sourire au lèvres, ce qui me fit aussi un petit sourire au coin.

- En ... enchanté, je m'appelle ... , dis-je avant d'être coupé

- Taehyung, oui je sais, tu t'es présenté ce matin.

- Ah ... euh ... oui c'est vrai ... hehe, dis-je. »

Bon, je pense qu'il veut juste mes notes ou que je lui fasse ses devoirs. Je n'ai qu'à accepter pour une fois ... peut être que je me ferais un ami ...

« - Sa te dit de manger avec moi à midi ? Pour qu'on puisse faire connaissance ?, me dit-il toujours avec son grand sourire 

- O...oui, bien sûr...!, répondis-je étonner qu'il me propose ça. »

~

Il est à présent midi et je m'apprête à ranger mes affaires quand un Baekhyung surgissant de nulle part me fait un petit coucou avant de me dire qu'il m'attend devant la porte. Je tourne la tête pour ensuite croiser son regard, il me regardait déjà avant que je ne croise son regard ... Je me sens rougir ...

Je termine de ranger mes affaires avant de rejoindre Baek, m'attendant dans le couloir. Nous nous dirigeons vers la cantine avec nos ventres (surtout le mien) criant famine, ce qui fait rire le brun.

Nous allons chercher nos plateaux, pris le stricte nécessaire et alla m'asseoir suivi de Baek. On parlait, j'étais un peu gêné parce que je ne savais pas quoi dire à propos de moi.

« - C'est quoi ton genre de musique ?, me demanda-t-il avec une pointe de curiosité dans son regard

- J'... j'aime plusieurs genre de musique, ç ... ça peut être du rap ou R'n'b j' ... j'aime aussi ..., dis-je hésitant

- Pourquoi es-tu gêné ?, me demanda-t-il

 - Je ... je ne suis pas habitué de raconté ma vie comme ça à une personne que je connais à peine ..., dis-je baissant mon regard vers mon dessert

- Mais pourquoi ça ? Tu es si chou quand tu souris, me dit-il avec son sourire, le même qu'avant

- Je n'ai pas eu beaucoup d'amis, je ne suis pas du genre à être populaire, je n'aime pas trop quand il y a trop de monde, ça me met mal à l'aise ..., répondis-je en frottant ma nuque, toujours gêné. »

On finit de manger puis il me montra un endroit. On arriva sur le toit, nous continuons de parler encore et encore ... puis arriva cette fameuse question ...

« - Et tes parents travaillent dans quel domaine ?

- Je ... Mon père était docteur et ma mère dentiste ... , répondis-je un peu tristement

- Etait ...? ... Oh, excuse-moi je ne voulais pas te ...

- Non, ce n'est rien ... tu ne le savais pas ... haha ..., dis-je essayant de le rassuré. » 

Quand soudain, on entendit la porte s'ouvrir subitement suivi de voix et de rire. Par réflexe, Baek et moi détournons notre regard dans cette direction puis vit ...

~

Hello hello, comment allez-vous ? Moi ? Sa peux aller mieux mais bon on fait avec.

Je voulais juste vous prévenir que en ce moment c'est pas le top chez moi et que ça prendrais du temps entre chaque chapitre.

J'espère que ça ne vous dérange pas et que vous continuerez quand même de lire 😶

Sur ce je vous laisse et on se revoit dans le prochain chapitre

~

~ Just you ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant