(Baekhuyng en média si jamais)
~
PDV TAE
~
|| Quand soudain, on entendit la porte s'ouvrir subitement suivi de voix et de rire. Par réflexe, Baek et moi détournons notre regard dans cette direction puis vit ... ||
Nous détournons nos regard pour ensuite croiser ceux de ... Kookie ? Et sa bande de potes, qui inclut donc cette personne ... Ils sont 3 dont un qui est roux et que j'avais pas revu depuis mon emménagement.
Dès que leurs regard se sont posé sur nous, plus aucun son ne sorti de leur bouche. Le gars des chiottes baissa son regard, triste, contrairement aux autres qui envoyaient des éclaires. Je crois qu'ils ne nous apprécient pas tellement. Baek reprend parole ce qui me fis sursauter.
« - Tss, toujours là quand il ne le faut pas ...
- À ... à bon ...? Pourtant ils ont l'air plutôt sympas ... bon mis à part le fait qu'ils t'ont regarder très ... froidement ... ?
- Mouais, on est pas très bon pote comme tu l'as vu. On va dire qu'on a eu quelques problèmes entre temps ..., dit-il en serrant les poings. »
Je comptais lui demander le nom de la touffe grise mais je le fis couper par la sonnerie qui indiquait la fin de la pause.
~
Les cours terminer, je me dirige vers la sorti. Je marche tranquillement quand soudain on me plaque pour ensuite me porter, tête vers le bas. Je peux vous dire que la vue que j'ai en ce moment même ne me déplaît pas du tout ... Par chance personne n'est dans le couloir pour voir cette scène assez embarrassante ...
Je peux entendre la personne toquer à une porte et chuchoter quelque chose avant que celle-ci ne s'ouvre. Je comprends enfin que ça pourrait bien être un kidnapping et que je me suis laisser faire assez facilement ... un peu trop même ...
Quelqu'un me bande les yeux avant de me poser sur une chaise et m'attacher les mains dans le dos, on me met aussi un tissu dans la bouche. C'est bon je vais mourir aujourd'hui même alors que je suis toujours puceau, je vais partir de ce monde vierge (un peu d'humour avant de décéder ça ne fait pas de mal).
J'étais dans mes pensées quand soudain j'entendis des gens parler, ces voix ... je les ai déjà entendu quelque part ...
« - On fait quoi maintenant ?
- Vous, sortez et laissez moi seul avec lui. »
Quoi ?! Je vais être tout seul avec un mec dont je connais la voix mais pas le visage, encore plus flippant. Il reprend ensuite parole après que la porte ne se ferme.
« - Alors comme ça tu traîne avec le bacon ...?, chuchotait-il près de mon oreille. Sais-tu a quel point je le déteste ...? Mais toi, je n'arrive pas à te détester et ça m'énerve, disait-il pour ensuite mordre mon lobe d'oreille ce qui me fit frissonner. »
Je le sens sourire face à ma dernière action, c'était sûrement une mauvaise idée puisque celui-ci descend sa bouche à mon cou pour me la suçoter, la lécher et la mordre. Ne pouvant plus contrôler mon corps, je laisse accès à mon cou en tournant ma tête sur le côté.
Je sens le tissus recouvrant ma bouche s'enlever petit à petit pour ensuite être de suite recouverte par quelque chose de doux et pulpeuse. C'est agréable, si je devais mourir comme ça je le ferais tout les jours.
La personne pris en coupe mon visage, s'éloigna de mes lèvres déposant son front contre le mien pour reprendre son souffle avant de vite reprendre contact avec mes lèvres mais cette fois avec la langue. Je n'en peux plus, je crois que je bande, ça fait mal ...
Juste à ce moment, il s'assoit sur ma jambe droite où je sentis son engin, il bande lui aussi, je lui fait autant d'effet que ça ...? Son putain de genou ... qui touche mon érection ... ça me fait encore plus mal ...
Après un long moment d'embrassade (ça ne se dit pas je crois) je me sentis venir. Il joua avec sa langue dans mon cou avant de remonter à mes lèvres pour me tirer sur ma lèvre inférieur, il faisait tout cela en même temps que de remuer son genou sur mon engin, exprès ou pas je n'en pouvais plus, c'est là où tout sorti.
Je sorti un son rauque avant de sentir mon embrasseur se cambrer pour ensuite me serrer dans ses bras, ma tête contre son torse, et sortir un son un peu moins rauque que moi. Lui est aussi arrivé à ses fins.
On reprit nos souffle avant qu'il ne se lève pour aller me détacher. Il me dit de sortir 10 minutes après lui pour ne pas nous faire voir et de mettre le tissu qui me bandait les yeux autour de mon cou. J'acquise avant qu'il ne sorte me laissant seul dans cette pièce.
~
J'étais sur le chemin du retour, il pleuvait mais je ne faisais pas attention à cela. La seul chose à quoi je pensais maintenant étais le baiser, et pas qu'un simple baiser puisqu'il m'a fais monté au 7e ciel.
Je pense et repense à ce fameux baiser en me touchant la lèvre inférieur. Je marchais, le regard vide, sans faire attention à quoi que soit quand tout à coup ...
~
Hello tout le monde ^-^ ça fait longtemps huhu
Alors, qui est cette fameuse personne qui se permet d'embrasser Taehyung comme ça sans permission ?
Vous vous attendiez à ce mini lemon ? Dite le moi en commentaire et n'hésiter pas de commenter ça me fait zizir
~
VOUS LISEZ
~ Just you ~
Fanfiction|| Un dure passé, beaucoup de perte. J'étais perdu, jusqu'à ce jours ...|| ~ ~ Alors je tiens à prévenir tout le monde que cette histoire contient du lemon (scène d'amour) et que c'est la première fois que j'écris une histoire donc désolé de m...