- Pourquoi pleures-tu ?- Arrête de crier ça ne sert à rien !
- Mais si ! Écoute elle va bien aller.
- Si tu veux en parler je suis là.
- Ho Dan, je suis tellement désolé.
- Monsieur s'il vous plaît reculez !
- Viens ici.
L'homme en eut assez et partit.
Où ?
Personne ne le savaient mais ils avaient jugés bon de le laisser aller. Alors, il vagabonda dans les rues par ce temps aussi horrible qu'est cette journée. La chance l'avait abandonnée à son triste sort en entraînant la miséricorde sur son passage. Ses pensées étaient noir et mauvaise. Il se répugnait jusqu'à mettre au point des moyens de mettre fin à sa vie.
Et c'est alors qu'une larme coula sur ses joues car ses émotions étaient bien trop lourde à supporter. Bien sur personne ne s'en était aperçue, le port était vide et la pluie tombait abondamment pour faire la différence. Il n'en pouvait plus, voila des heures qu'il restait assis à ce morfondre et à se faire des reproches. Son cœur était trop lourd à porter pour une âme vide de sens. Son corps arrivait à peine à le maintenir debout juste de quoi le faire marcher.
Et il cria, se libérant de toutes émotions. Il dévoila au grand jour toute cette rage enfoui au fond de lui. Il se disait sans cesse que si il n'avait pas tardé et que si il était arrivé plutôt tout ne serait pas passé ainsi. Il ne serait pas la à se languir et à pleurer car tout est de sa faute.
Il serait arrivé à temps pour serrer dans ses bras ce petit bout d'amour.
Cinq minutes. Juste cinq pour qu'un 4x4 noir arrive trop vite et percute la fille qui courait à vive allure sans se préoccuper du monde extérieur.
Elle ne serait pas dans un coma artificiel.
Il ne serait pas la à ce dire que c'était lui dans le 4x4 et que c'était sa fille qui traversait pour rejoindre sa copine.
VOUS LISEZ
Mister Freeze
Cerita PendekQuand son stylo vient remplir les pages blanches de son livre il ne peut se sentir que libre Débute : le 26|06|17 Se finira : un jour peut-être