Chapitre 3: Découverte

40 4 0
                                    

Je me sentais faible. J'allais m'effondrer sur le sol enflammé lorsque j'aperçu une sorte de boule étincelante qui semblait voler au dessus de la tête. Curieuse, j'essayais de l'attraper. Après quelques secondes, je finis par la prendre dans mes mains. Qu'est ce que c'était ? Était-ce dangereux ?

Une fois dans mes mains, la petite boule de lumière disparue. Je ressentais quelque chose d'étrange et de confus. Je n'avais plus chaud, pourtant j'étais au milieu d'un feu! Par manque d'attention, je trébuchais dans les flammes. Je me sentais tomber au ralentit. C'était la fin...?

J'ouvrais les yeux quelques secondes plus tard pour découvrir que j'étais en vie et entière. Mon corps était recouvert de flamme mais je ne ressentais aucune douleur...? Que m'arrivait-il?

Je me relevais. Les flammes et mon corps ne faisaient qu'un. Je ne les sentais pas. Je n'avais même pas chaud. Je marchais traversant le feu, confuse. Je tremblais. Je me mis à crier. Les flammes autour de moi grandirent de plus belle. Mon corps était en feu. J'avais....une sorte de pouvoir...? Ou était-ce mon imagination qui me jouait des tours ? Je rêvais ? Il fallait que j'en sois sûre. Il fallait que je sois sûre que tout cela était bien réel. Je demandais sans vraiment comprendre ce que je faisais au feu de s'éteindre. Je parlais à des flammes maintenant....

Je n'en croyais pas mes yeux. Le feu c'était éteint. Tout avait disparu. Plus rien ne brûlait. Il restait seulement des cendres. La poussière grise s'enfuit dans le vent, suivit d'une légère fumée.

Je tombais au sol. Mes genoux dans les cendres des habitants, les larmes coulaient sur mon visage. Je venais de perdre ma famille mais je venais de découvrir que j'étais capable de contrôler le feu...


***************************************************************************************************************
Hey :3 j'espère que ça vous a plus ^^
Je m'excuse pour le retard mais je ne me sentais pas très bien et donc je n'ai pas énormément écrit. Merci de votre compréhension ❤️

Fire war Où les histoires vivent. Découvrez maintenant