Chapitre 1 - Lycée

26 0 0
                                    

- Photo prise sur Tumblr - 

***

J'ai passé une nuit horrible, je ne faisais que penser à cette lettre, comment est-ce possible ? Une avalanche de questions m'embrouillait l'esprit.

Je me lève avec difficulté ce matin, je n'ai pas assez dormi et ça se voit sur ma tête, j'ai des cernes, le teint pâle et mes cheveux sont en bataille, comme la plupart du temps. J'enfile mes vêtements, je prends mon petit déjeuner en vitesse et je pousse la porte pour partir au lycée. Sur le chemin, je croise Aria, une de mes amis qui compte le plus pour moi, elle a toujours le sourire aux lèvres, c'est ce genre de personne qui illumine ma journée. 

" - Salut Eden ! Comment ça va ? 

- Plutôt bien et toi ? 

- Comme d'habitude, ça va très bien. T'as l'air fatigué, je me trompe ? 

- Ouais j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. 

- Quelque chose te tracasse ? Me dit-elle en me regardant

- J'en sais rien, c'est bizarre.

- Bon en tout cas, on se voit ce midi, t'as pas oublié ? En souriant

Ah oui c'est vrai, tous les vendredi on mange ensemble avec notre bande d'amis.

- Oui c'est vrai ! Ce matin j'ai Physique, donc je suis assez pressé de finir.

- Tu m'étonnes !" En rigolant

On arrive près du lycée, on se dit au revoir, car nous ne sommes pas dans la même classe.

 Au loin je vois Noah, il est en train de parler à deux autres élèves, quand j'arrive il se retourne et me voit:

"- Hey Eden ! Dis donc t'as mauvaise mine ce matin, t'as pas dormi ou quoi ? Il éclate de rire

- Ouais j'ai très peu dormi. 

- Allez les jeunes on rentre en cours, ça a sonné." Crie le professeur

Comme d'habitude, Noah est toujours très expressif, il a la fâcheuse habitude de dire tout haut ce qu'il pense. Au moment de rentrer je regarde s'il y a une place de libre, et j'aperçois une chaise vide vers le fond, parfait pour le cours de Physique qui va être très long, très très long. J'ai l'impression que les minutes durent des heures, quand tout le monde fait les exercices et qu'il n'y a pas de bruit j'entends l'horloge faire "Tic Tac Tic Tac..." en continu, ce qui me déconcentre. Et me stresse.

"Et alors Eden ? Ces exercices ? Me questionne le professeur

- J'y arrive pas..

Quelqu'un frappe à la porte et entre.

- Désolé pour le retard monsieur Campbell. 

C'est Ether qui est en retard, aujourd'hui elle est différente, mais dégage toujours le même charisme, elle a des longs cheveux noirs tirant vers un léger bleu nuit, des yeux azur et injecté de sang. Mais les traits de son visage laissent penser qu'elle ne va pas bien. Aurait-elle reçu une lettre comme la mienne ? 

- Va t'asseoir, dépêche toi." 

Elle marche lentement et décide de s'asseoir à côté d'une autre fille, tandis que Noah est devant en train de parler, j'ai quand même l'impression que l'ambiance a changé. Comme la lettre le disait, je ne suis pas le seul à avoir reçu ça, je dois savoir qui sont les autres, il faut que j'en parle à Ether. 

---

À la sortie du cours, j'ouvre la porte et je m'arrête, figé devant le mur du couloir, il y a un message écrit en gros: "N'en parle à personne, sinon, le processus s'accélérera !

SortemWhere stories live. Discover now