Justin : Tu ne peux pas me contredire Kate ! Tu sais très bien que tu m'aimes .
Moi : Non ! Je ne t'aimerai jamais , tu m'entends ?! JAMAIS !!
Je sors vite du terrain, mais cette fois il me rattrape vite...
(...)
*PDV KATE*
Justin : Oh ! Kate ! Ce n'était que de l'humour ! Pourquoi tu ténèrves ?
Moi : Justin, je n'étais pas énèrvée...
Justin : Ouais, mon oeil. C'est pour ça que tu t'en allais en courrant !
Je ris face à sa remarque et à sa grimace qui me fait beaucoup rire...
??? : KATE !!!
Justin lâcha mon bras et je me retourne pour voir qui c'est... Dany.
Dany : D'où tu l'approches ?
Kate : C'est bon, il voulait me parler.
Dan : Te parler mon cul ouais ! d'où il te regarde des yeux humides comme ça la ?! On dirait il a envie de chialer le mec. Vasi t'es un dur ou t'es pas un dur ?! Genre le mec il se fait passer pour un bad boy mais en fait c'est qu'une tapette, c'est une meuf ou un gars ? Sérieux, enfin j'sais pas j'veux ...
Kate : TA GUEULE !!!
Dany fut surpris de mon agressivité, mais tant mieux. Je n'aime pas le fait qu'il juge tout le monde comme ça, ça m'agace vraiment !
Kate : Tu m'énèrves Dan ! Arrêtes de jouer les durs !
Dany m'assassinait du regard... Ce n'est pas bon ça...
Dany : Ok chérie, sois sûr que la prochaine fois, si tu me redis ta gueule, ça va chier !
Kate : Que j'ai peur ! Irronisais-je.
Dany s'empressait de se rapprocher de moi mais Justin lui barra la route.
Justin : Wowowo mec, tu fais quoi là ? On tape pas les meufs.
Dany : Je n'allais pas la taper.
Justin : Alors quoi ? L'assassiner ? La planter ?
Moi : Bon, fermez-là maintenant !
Justin me regardait. Au loin, je réussis à appercevoir Sue et Carla... Carla..
A me rappeler de son prénom, je me souviens de ce qu'elle m'avais dit sur sa relation à distance avec Justin... Je m'en souviens très bien.
Moi : Justin, il faut que je te parle.
Dany me fusillait du regard. C'est bon, je ne le supporte plus. Ca ne fait que très peu de temps qu'on sort ensemble, mais il m'insupporte !
Moi : Quoi que, j'aimerai te parler dabord à toi, Dan...
*PDV JUSTIN*
Quand elle dit cela, je me sentis soulagé mais en même temps très stressé... bizarre... Cette fille, il ya quelques années; elle m'insupportait ! Mais, je ne sais pas, maintenant je peux dire que ça peut-être une bonne... amie ? Peut-être parce que je suis dans sa classe ? Je ne sais pas.
??? : Yo mec !
Je me retourne et vois Kévin, mon meilleur.
Moi: Salut, tu vas bien ?
Kevin : Ouais. Tu fais quoi ce soir ?
Moi : La vérité, je ne sais pas. J'avais prévu de regarder une série à l'eau de rose... Ironisais-je.
VOUS LISEZ
Let me believe [RÉECRITURE]
Ficção AdolescenteJe ne pensais pas qu'il était possible de tomber amoureuse de son pire ennemi. Parce que tomber amoureuse de Justin Cooper n'est pas possible, tout simplement. Justin est ce genre de personne hautain. Il aime dicter sa loi et se faire respecter. Mai...