Chapitre 10 : Confession

821 48 4
                                    

Une partie de mon corps ne répondaient plus, mes yeux étaient rivés sur le sac à bandoulière rose. Comment pouvait t-elle l'avoir ? Est-ce que c'était elle la fille de mon rêve ? Cela voudrait dire que j' aurait rêvé d'elle une seconde fois.  Lorsque elle attrapa finalement ses clef elle fut surprise de me découvrir entrain de fixer son écharpe. Soudain elle eu un léger sourire, elle prit donc l'objet et me le tendit.

- Tu t'en souviens ? me demanda t-elle doucement en remettant  une de ses mèches.

- Si je te disais que j'en ai rêvais, tu me croirais, lui répondit-je avec un air trés sérieux.

- Je te crois, dit-elle en ramassant ses affaires.

Elle ouvrit la porte et me fit entrer. A peine ai je eu le temps de faire quelques pas, qu'une pièce orné de plantes m'entoura. Une douce odeur de lavande flottait dans la maison. L'entrée était petite mais soigneusement décoré. Les mur était recouvert de photos, de dessins et de souvenirs. Lucy est une fille trés attaché à sa famille, depuis la mort de sa mère quand elle avait dix ans. A l'université, elle m'a parlé d'elle à une reprise, a quel point elle l'adorait et que aujourd'hui encore il lui arrivait de pleurer sa mort dans sa chambre. D'ailleurs à cause de ça , elle passe beaucoup de temps avec son père et son frère.

Ensuite elle me montre sa cuisine et me fait gôuter un de ses fameux cookie dont elle fier, c'est les premiers qu'elle arrive à faire sans l'aide d'une amie. Elle m'emmène ensuite dans son salon ou nous nous asseyons sur le canapé. 

- Tu as vu quoi dans ton rêve ? me demanda t-elle en plaçant un coussin sur ses genoux.

- Un garçon qui me ressemblais et une fillette aux cheveux court clair qui jouais ensemble, on était caché dans une petite pièce derrière un escalier et elle s'amusait à me prendre mon écharpe puis nos parents sont arrivés et nous ont séparés. 

Lucy me regardait bouche bée, elle serrait le coussin contre elle avec une telle forçe que je compris rapidement. C'était bien elle, la fille de mon rêve, la fille qui occupe mes pensées jour et nuit.

- Depuis combien temps ? réussit-elle à articuler.

- Depuis combien de temps quoi ? répondit-je.

- Sa fait combien de temps que tu fait des rêves comme ça ? reprit-elle avant de me lançer un regard plus que sérieux.

- Depuis que je me suis réveillé du coma, annoncais-je hésitant.

Elle me dévisagea, surprise, pendant quelques secondes, et se leva en me faisant signe de rester assis, je la vis disparaître au fond du couloir. Elle est sûrement partit chercher un objet. En effet, elle revint quelques minutes aprés avec un livre dans les mains. Elle se rassit à côté de moi et me présenta l'objet. 

C'est un album photo qui date de quand elle habitait à Crocus avec ses parents, c'était bien avant que sa mère ne décède. Elle l'ouvrit doucement et nous pûmes observait les différentes images. La première photo montrait une fillette souriante aux cheveux court et une femme, en y réfléchissant la jeune femme ressemblait étrangement à Lucy. Ce ne fit qu'un tour dans ma tête et j'en conclua qu'il s'agissait donc de Lucy et sa mère. 

Les photos suivantes se ressemblaient vaguement sauf une qui m'interpella tout de suite. Lucy était au centre de l'image et un garçon au cheveux rose et au yeux vert onyx l'accompagnait en la tenant par le bras.

- Mais c'est..

- Oui, c'est là qu'on s'est rencontrés pour la première fois... me coupa t-elle.

- C'est comme dans mon rêve, continuais-je en comprenant peu à peu tout ce mystère.

Elle referma l'abum et le posa à côté d'elle, nos regards se croisèrent et elle baissa la tête timide. Je lachâ un petit rire et elle me frappa doucement l'épaule en rougissant. Cette fille va me rendre fou avec son sourire d'ange. 

- Natsu ? Combien de rêves comme ça a tu fait depuis ton réveil ? fit-elle en reprenant son air sérieux.

- Seulement deux, déclarais-je.

- Je vois, la prochaine fois que tu fait un nouveau rêve de ce genre, préviens moi !

- Huummm.... Je sais pas.. 

J'éclata de rire et elle me fit son adorable mine boudeuse. Je lui chuchota un petit "je te le promet"  près de son oreille, qui eu pour effet de la faire tressailir tout en devenant rouge pivoine. Elle replongea ses pupilles noisettes dans les miennes et entremela ses doigts, elle est gêné, elle veut parler mais je la destabilise. Cependant ce petit jeu entre nous m'amuse. Malheureusement, il était terminé. 

Je sentit mon téléphone vibrer dans ma poche, je l'attrapa et remarqua le nom famillier qui y était affiché. Lisanna. Mince ! Je lui avais promis de rentrer des que je terminais les cours. Je m'empressa de décrocher et ce ne fut pas Lisanna qui répondit mais Grey. 

- Natsu ?? l'entendit-je chuchoter.

Je me leva brusquement alerté par sa voix. Elle était faible et il marquait souvent des pauses dans ses phrases. Il s'est passé quelque chose. Il a besoin de moi. 

- T'est óu ? demandais-je inquiét.

- Devant chez toi, je pensais que tu serais la mais...

- J'arrive tout de suite attend moi, le coupais-je trop préocupé par son état.

Je raccrocha immédiatement et ramassa mon sac de cours, je m'excusa auprés de Lucy et elle me raccompagna à l'entrée. Alors que je m'apprêtais à partir elle déposa délicatement ses lèvres sur mes joues pendant une fraction de secondes puis les retira en me souriant tendrement. Mon corps fut paralysé et refusa de bouger, de légères rougeurs apparaissèrent sur mon visage. Lorsque je repris enfin mes esprit je salua Lucy de la main et me dépêcha de retrouver mon ami.

J'arriva finalement une dizaine de minutes plus tard, j'ouvris la porte d'entrée et Lisanna qui m'attendais me conduit dans le salon. Grey était assis entrain de regarder la télé sur le sofa. Je le rejoins et vis ses mains tremblé. Lisanna repartit dans sa chambre et nous laissa seuls.

- Qu'est ce qui s'est passé ? demandais-je directement.

- C'est Juvia.. elle..


A suivre...

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant