" Voila maintenant 10 ans que tu est...morte...si Natsu et Meldy voyait sa..il me tuerais...ils sont persuader que tu est encore en vie quelques part...mais trop faible pour nous rejoindre...
Je me rappelle encore du jour ou on nous a annoncer ta mort...Natsu, Meldy, Erza Lisanna et tout les autres qui était partie a ta recherche était revenus sans un mot..la tête basse..les yeux fixant un point invisible...nous avons tous compris quand on aperçus Meldy en pleur recroqueviller dans les bras de Natsu...Fairy Tail qui était de nature si énergique était en deuil...
Quelques semaine plus tard..Natsu nous annonça que Meldy était sa fille...nous avions tous devinez..tu n'étais pas très discrète...après sa..on ne les a pas revus...certain dans la guilde disait les avoirs vu s'entraîner jour et nuit...1 mois plus tard..il sont revenus..écorchés de partout..mais un grand sourire au lèvres..sourire que nous n'avions pas vu depuis ta mort...Quand le maitre leurs a demander pourquoi ils avait disparus... Meldy nous a répondu " Pour devenir plus forte " ..c'est bien la fille de sa mère...
Et maintenant..10 ans plus tard rien a changer...si..une seule chose...le nouvelle génération de Fairy Tail gambade dans la guilde le sourire au lèvres...Meldy a maintenant 15 ans...elle est devenus très forte...Natsu est fière d'elle..il ne le dit pas spécialement mais..quand il la regarde ses yeux pétille ...Il se bat toujours avec Grey et Gajil...sous les yeux émerveiller de leurs fils..oui...Grey c'est marier il y a peu de temps avec Jubia...il ont un jeune fils très mignon..mais très bagarreur....et pour le fils de Gajil et bien la mère..c'est moi.
Je pense que tu a le droit de le savoir..beaucoup de nouvelle fille sont arriver a la guilde..et beaucoup sont tomber sous le charme de Salamender...mais aucune n'a réussit a entrer dans son coeur...tout simplement par ce que la place est prise...ne te méprend pas...Il est encore fou amoureux de toi.
Impossible pour lui de t'oublier...selon Meldy..il rêve de toi la nuit...c'est tellement mignon...Ah oui..je ne t'ai pas dit..ils ont emménager dans ton appartement...tu risque de ne plus le reconnaître..
Quand a Meldy..elle a le caractère de son père...elle se retrouve toujours dans la bagarre général..ce qui amuse beaucoup le maitre.Chaque jour...toujours le même..nous nous recueillions tous sur une tombe bien particulière..la tienne...le jour de ton anniversaire...c'est le seul jour ou Meldy et Natsu perdent leurs sourire...
J'écris cette lettre en ta mémoire..comme tu le faisait toi avec ta mère..en espérant que la ou tu est...tu est heureuse.Lisanna est partie précipitamment il n'y a pas longtemps...la phrase qu'elle nous a dit avant de partir était, " Je c'est ou elle est, je vais la ramener ".
Nous t'aimons tous Lucy..pour nous tu étais une amie fidèle..une mère parfaite..et une amante magnifique.Ta chère amie...Levy.
"
*o*o*o*o*o*o*
"Je...je suis morte..? Natsu, Meldy, Mina...je suis désoler..."
- Alors comment elle va ?
- Son dos n'est pas totalement rétablie..mais elle respire..."j'-j'entends des voix...alors je..je suis vivante ? non..mais...ces voix....je les connais..."
- Comment a t'elle fait pour arriver ici ?!
- Aucune idée...c'est étrange..." Mira ? Wendy ? Impossible ...je...je suis morte.."
- Comment elle va ?
- Lucy ! Tu ne devrais pas bouger !" Qu-Quoi ? comment sa Lucy..?! "
- J'en avait mare de rester coucher..ou est le trouillard ?!
- Je..je suis la...Lucy-sama..." Cette voix..Impossible..c'est lui...mais..il a l'air tellement différent...aller Lucy bouge..ouvre les yeux ! "
- Nat-su...
- Oh ! elle est réveiller !!La jeune blonde ouvra doucement les yeux..son dos la lançait mais l'espoir de revoir sa famille lui permettait d'oublier un moment la douleur...alors qu'elle s'attendait a voir des mèches roses...Une jeune fille blonde lui ressemblant énormément , l'air sévère, habillé de cuire noir des bandage un peu partout ce plaça en face d'elle.
- C'est pas trop tôt !
VOUS LISEZ
fairy tail : un lourd secret tome 2
Fanficvoici le tome deux , bon je le répète encore mais cette histoire a étais créer sur skyrock bon c'est tout et bonne lecture