chapitre 1 : l'autre monde

354 15 13
                                    

( L'image de devant c'est la fille d'erza et de jellal )

Pvd Lucy

De la ou je suis des multitudes de vois me tire de mon sommeil qui auraient dû être éternelle j'ouvre un œil puis l'autre , stupéfaite ,  je vois mon sosie mes ou suis-je  dont tomber .

- Salut , tu est enfin réveiller , ses moi Lucy Ashley tu es a Edolas

Edolas ? comment se fait t-il que je sois arriver a Edolas  , les animas sont pourtant bloqué se n'est pas logique il faut que je retourne dans mon monde Meldy et Natsu et toute la guilde m'attend

- comment sa se fait que je suis arriver a Edolas

- notre nouvelle mission a nous les mages de fairy tail est de refermer les particules laisser par l'ancienne anima , qui a étais du grande puissance magique mais nous n'avons pas réussis cette fois , je suis désolé mais nous ne savons pas comment te ramenais dans ton monde , et en plus levy n'est même pas la , elle est au château du roi et elle ne reviendras pas avant demain .

pendant le monologue de edolucy  je cherchait une solution de comment rentré a Earthland je n'allais refaire la même histoire que lisanna , il fallait que je rentre au plus vite , la première idée que jue étais d'aller voir le roi de de se monde , Mistgun .

- je vais aller voir votre roi , j'en suis sure qu'il trouvera une solution .

- daccord , je vais t'y emmener mais dabord repose toi tu n'est pas en état

- non je dois rentrer chez moi au plus vite euh désoler je ne voulais pas dire sa comme sa

- t'inquiète pas je comprend en ira demain au retour de levy comme sa elle feras des recherche de son coté .

le lendemain arrivé au château , malheureusement pour moi Mistgun , le roi d'Edolas  ne trouva pas la solution pour que je puisse rentré .

- je suis terriblement désolé Lucy je trouverais le moyen de te ramener dans ton monde , je t'en fais la promesse .

- merci Mistgun , je vais retourné a la guilde avec edolucy .

- je te préviendrais qu'en j'aurais des nouvelle

- merci , aurevoir .

arrivé a la guilde nous sommes aller voir levy pour quelle puisse m'aider a retourné dans notre monde , mais comme le roi elle n'a rien trouver mais je n'ai pas abandonner j'ai chercher sans trouver ma réponse et des années sont passé sans que je ne puisse rien y faire chaque jours je n'arrêté pas de penser a natsu et meldy  a se qu'il doivent faire si ils on grandis physiquement et mentalement , il me manque énormément .

pvd Natsu

Avec meldy en va a la guilde et sur le chemin elle n'arrête pas de me parler des jumeaux du conjelos

- papa y a un problèmes ?

- non ne t'inquiète pas je penser juste a ce que lisanna a dit il y a 10 ans à la guilde

sa me parait étrange que lisanna sais ou est Lucy alors que sa fait déjà 10 ans quelle a quitté la guilde et quelle serait déjà revenue avec Lucy , si elle nous a pas mentis bien sûr .

- sa fait comme même longtemps , mais moi je ne sais pas quoi penser car ses en partis de sa faute si maman a disparu , mais elle ne serait pas assez bête pour mentir sur sa , non ?

- je me suis dis exactement la même chose , lisanna n'est pas du genre a mentir sur une chose pareil après avoir causais autant de problèmes a la guilde , mais si elle dit vrai et quelle sais ou est Lucy qu'es quelle fait , et qu'es quelle compte faire

pvd Nashi

Quelle que chose cloche , si lisanna sait ou est ma mère , elle doit surement savoir comment la ramener d'une façon ou d'une autres , mais le seule endroit ou elle peut être ses l'autre monde Edolas , il faut que j'aille voir madame pour lu demander les clés de la bibliothèque .

Quand les portes de la guilde s'ouvre ses une meldy enflammée qui accoure vers moi suivit de prés par son père , elle n'attend pas une minute pour me poser sa question

- mirajanne-sama es que vous savait si madame levy est là , il faut que je lui demande les clés de la bibliothèque .

- doucement meldy , tu vas cramer le bar et levy n'est pas la elle est partis en mission avec gajeel et ernine mais j'ai les clés .

- merci mirajanne-sama  je vais a la bibliothèque

pvd meldy

Arrivé a la bibliothèque , je fouille dans les livres les plus ancien et j'en trouve un très particulier ou il y a écrit en gros titre Edolas avec un triangle en plein milieu .

- il étais a ta mère elle la acheter quand en est partis a Edolas avec erza , grey et les autres .

- papa , tu ma fais peur , alors se livre est a maman c'est exactement se qu'il me fallait .

- pourquoi tu prend un livre sur la documentation d'Edolas

- sa je te le dirait pas allais pas aller sors de la bibliothèque sinon je t'enferme

je pousse mon père et ferme la porte et je vais directement au bar de la guilde pour pouvoir lire mon livre en pais ;

Edolas (エドラス, Edorasu) est un monde parallèle à Earthland dans lequel la magie "apte" n'existe pas. Il est à noter que bien que les habitants des deux mondes soient identiques physiquement, leurs caractères sont cependant totalement opposés pour certains, différents pour d'autres, et semblables pour quelques uns.

Là-bas, la magie n'est pas utilisée par le mage lui-même, contrairement à Earthland, mais elle est utilisée par objets magiques manipulés par le mage. Le régime politique à Edolas est un royaume. Il ait dirigé par le roi Faust

Le Roi Faust : Il est très ambitieux dans son projet d'être le maître de la magie, de donner la magie éternelle à Edolas, et est prêt à tout pour y arriver, multipliant les stratégies ; aspirer la Magie d'Earthland avec des Anima, en les transformant en Lacrima.

le roi a en sa possession  un dragon bionique géant nommé "Droma Anim": énorme bête de métal crachant des boules de feu, des missiles et pouvant voler.

Anima : portail inter-dimensionnel s'ouvre dans le ciel et transfert toute forme de magie qui vient d'Earthland vers l'endroit d'où c'est apparu, en l'occurrence, dans un autre monde appelé Edolas. Malgré la puissance de cette magie, elle ne peut pas absorber ceux qui utilisent la Magie des chasseurs de Dragons.

Donc pour partir a Edolas il faut traverser une anima qui est une porte entre les deux mondes  créé par le roi d'Edolas mais j'ai entendu dire qu'il a étais anéantis par les chasseurs de dragons et que les anima en cesser d'exister alors comment ma mère aurait elle pus arrivé la bas ?

- papa connaît surement puisque qu'il est déjà partis avec maman et ses amis

je me lève est va en direction de mon père lui posait la question qui me ronge l'esprit .

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
































Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fairy tail : un lourd secret tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant