"La vie ta déçue donc c'est l'alcool la drogue et les nanas"
Après que Maeva est partis dans sa chambre, je vois que Samir et Kévin mettent leur chaussures pour partir je ne sais où.
Moi : Vous allez où la ?
Kévin : Régler le compte à ce PD de Karim
Moi : Wsh rester frère toujours la violence avec vous !!
Samir : Ftg dans tous les cas on iva !
Moi : Bah je viens
Samir et Kévin : Si tu veux
Comme prévenu nous partons vers le bâtiment de Karim à 2 pas de chez nous (il est en face). Arriver devant sa porte, Kévin sonne et comme par magie c'est Karim qui ouvre.
Kévin : T'es tout seul ? (Oe parce qu'il habite avec sa miff)
Karim (en fronçant les sourcils) : Oe prq ?
Juste après cette phrase, on voit une patate de couleur arabinaise (😂😂) arriver sur la tête à Karim.
Samir : Donc toi tu sors avec Maeva !!
Et la c'est une patate congolaise qui atterrit sur le ventre à Karim.
Kévin : Jsuis un PD moi tu sors avec ma soeur ?!
Au Début je disais rien parce que c'était que des ptites patates mais après y sont comment à l'enchainer j'ai même pas chercher à comprendre j'ai séparer.Samir et Kévin : Lâche le putain !
Moi : Tête de ma mère jle lâche pas vous êtes fou ou quoi, oui ils sortent ensemble et alors y sont déjà ken non parce que Karim respecte Maeva et jamais ils feront sa, laissez les vivre leur vie tant qu'ils dérapent pas on s'en bat les couille.
Kévin : Elle pouvait nous le dire !!
Moi : Si vous faisiez pas les frères protecteurs à 2 balles là, elle vous l'aurais dit depuis !
Samir : Même c'est pas une rai...
Moi (en lui coupant la parole) : c'est pas une raison de quoi hein, azy vous m'avez saouler vous la tête de ma mère me calculer plus bande de gros PD tchippp !
Après c'est mots choquant je pars directement, je rentre chez moi, je vais au salon et je regarde des films de gangsters c'est trop la base sa. Après quelque minute Les deux cons rentrent même pas je l'ai calcule, je pars dans ma chambre je me mets en pyjama et je dors.
[LE LENDEMAIN]
Je me réveille à 12h , je fais ma toilette, je m'habille avec un short du réal et un haut Nike, je descends et je vois les tdm, jl'ai tcheks tous sauf mon reuf et Samir comment jl'ai est mal regarder waaaaaa 😂
Kévin : Regarde bien aussi
Moi : Non tu vas faire quoi ?
Kévin : bah je vais t'étran...
Moi (en lui coupant la parole) : Tg jm'en fou de ta vie !
Après cette phrase je vais sur mon lieu de travail et je fait comme d'habitude hein client sur client.
Après jrentre à la casa, et je vais direct dormir 😴
Très courte partis pas que je suis vraiment faya mais j'espère qu'elle va vous plaire la suite demain
VOUS LISEZ
{MEUF DE TESS}
ActionJe suis pas ce jors de meufs Hlel, moi y'a que les billets qui m'interpelle. Les Histoire d'amour ?Sa existe pas dans ma vie.