"Je me promène dans la ville, je croise un ennemie je le kille"
Dans la Peau de Samir
Les tdms me sortent de chez Kévin, cette petite elle m'a mis les ners , je l'a considère vraiment comme ma petite soeur parce que j'ai grandis avec, j'ai été abandonner par mes parents et un jour leur mère m'as vu (quand leurs parents étaient encore en France) et elle m'a loger chez eux, j'ai grandit avec eux et pour moi c'est comme mes frère et soeur mais vraiment de sang, mais y'a pas longtemps jme suis pris un appart mais je dors quand même h24 chez Kevin.
Et quand j'ai sus qu'elle sortais avec un gars, sa ma zehef parce jlui est toujours demander si elle avait un gars et elleme disait non donc moi Samir B...... on me prend pour un con ? jamais !
1tdm : Explique l'embrouille
Moi : La meuf elle me prend vraiment pour un con, à chaque je lui demande si elle sort avec un gars elle me dit non et là comme une conne, elle c'est cramé elle même et j'apprends qu'elle sort avec Karim
2tdm : Ah oe chaudd, en plus toi tu la considère comme ta ptite soeur non ?
Moi : Bah oui c'est sa le pire sinon jm'en battrais les couilles de sa vie, Bon azy moi je vais chez moi.
Je Salam tout les tdms et je pars dans mon apparts j'avais besoins de repos la.
Dans la peau de Kendra
Le lendemain
Je me reveille dans les bras d'Idriss, je pars me brosser, me laver, m"habiller en survet et je vais reveiller Idriss.
Moi (en lui faisant des papouilles) : Bebs réveille toi
Idriss : Je suis réveillé hein, je voulais juste que tu me caresse les cheveux
Moi (en rigolant) : Aller va te brosser, te laver, t'habiller comme sa après on fait le ptit dèj.
Idriss (en se levant) : Azy
Il est donc parti faire sa toilette, et ma ensuite rejoins dans la cuisine, on a tous préparer du lait, du thé, du café, mais il manquer les baguettes, les croissants et les pains au chocolat.
Idriss : Tu vas acheter ou j'achète ?
Moi : J'ivais
Je mets ma veste et mes chaussures, sa va il fait bon dehors. Jsuis entrain de marcher trql quand on m'arrache les écouteurs des oreilles, Comment je déteste quand on me fait sa, du coup je me tourne prêt a frapper la personne mais en la voyant jsuis rester choqué.
Moi : Ra...Rayan
Rayan : En chair et en chaussette
Vous devez "Mais c'est qui lui ?", lui c'était mon bras droit, mon pied gauche, Mon seins gauche, Idriss, lui et moi on était tout le temps ensembles on faisait les 400 coups. Il a 20 ans et il est algérien, congolais. Mais un moment il a déménagé ce jour la j'ai tellement pleurer et on c'est plus revues, mais on s'appelait souvent.
Moi (en pleure) : Ra..yan c'est vraiment toiJuste après cette phrase jlui saute dessus, il ma tellement manquer.
Rayan (en rigolant) : Arrête de pleurer là, endirait un bébé
Moi (en rigolant) : Tg jsuis ému, accompagne moi a la boulangerie comme sa on va voir Idriss, il est chez moi.
Il m'accompagne, on achète ce qu'ils faut et on prend le chemin pour rentrer.
Arriver devant la porte je toque et c'est Idriss qui ouvre.Idriss : Wsh t'as baisé pen....
Il venait enfin de voir Rayan 😂, il c'est direct jeter sur lui et ce sont fait un calin "viril" comme ils le disent.
Idriss : Tu m'as manquer connard
Rayan : Tkt moi aussi je me suis manquer
Idriss : Tchipppppppppp
Rayan et moi : mdrrrrr
On va dans le salon et on pose tout sur la table déjà faites.
Moi : VENEZ MANGER
Eux : TG ET ON ARRIVE
Moi : pff bande de bouffon
Ils descendent (Maeva et Idriss), dès qu'ils rentrent dans le salon, ils font une tête de choquer en voyant Rayan.
Rayan : Et oe les gars je suis de retour ☺
Inutile de vous dire qu'ils lui ont sotez dessus.
Après ces retrouvailles on sait assis et on a commencé à manger.Rayan : Il est ou Samir ?
Eh Merde !
Kevin (en me regardant mal) : Demande lui ?
Rayan : Wsh il se passe quoi ?
Moi : Il c'est passé que Maeva a un gars que sa n'a pas plus a Samir et Kévin, du coup Ils ont frapper Maeva. Au début je disait rien mais à un moment Samir il lui mettait des vrais coup donc jl'ai defendue, on s'est battu et apres
Idriss (en me coupant la parole) : j'ai pris la relève, parce qu'on touche pas à Kendra devant mes yeux. Heuresement j'etais la, carrément elles arrivaient même pas à ce lever, c'est moi j'ai du les porter.
Rayan : Ho le connard
Moi : mais bon mtn t là, on s'en fou de lui 😒
On continue dans une ambiance plutot froide.
VOUS LISEZ
{MEUF DE TESS}
ActionJe suis pas ce jors de meufs Hlel, moi y'a que les billets qui m'interpelle. Les Histoire d'amour ?Sa existe pas dans ma vie.