"Jsuis dans ltieks"
Aujourd'hui je me réveille avec un mauvais pressentiment 😳, non jdeconne 😂😂 j'avais du mal à me réveiller, j'avais de la bave de partout tfou 😂, bref après jvais me laver me brosser tout sa, je m'habille d'un jogging Nike gris avec des air max 95 grises, jdecsends en bas et je voit les tdm, je leur dit bonjour et je m'assois avec eux, y'avais Kévin et Samir (bien sûr je leur ai pas dit bonjour).
Issam (en parlant de Samir et Kevin) : Prq tu leur dit pas Bonjour ?
Issam c'est un bon pote à moi, il est Angolais, il fait 1,90 m, c un gars sur qui tu peux compter, quand t'es dans une merde faut l'appeler lui
Moi : azy y font pitié tes potes
Samir : Parle bien si tu veux pas que jte nique
Moi : Tu vas rien faire frère
Samir : jvais t'enculé
Moi : beh Jsuis la viens
Il s'avance vers moi mais Idriss l'arrête
Idriss c'est qui ?
Mon double, mon tout, mon jumeau sans l'être, c mon bae (non on sort pas ensemble), y me dit tout jlui dit tout, je vous ai pas parler de lui parce qu'il est partie en voyage et il est revenu hier soir, y fait 1,93 m, il est magnifique c normal c mon bae 😂
Idriss : Évite de la toucher aussi, parce que j'ai pas envie de me salir les mains8
Samir : Azy tg la vie, c'est entre elle et moi
Moi : Idriss tkt laisse y fait trop le gars la vie
Samir s'approche dangereusement , moi sans attendre jlui mets une patate, et il me mets une patate : elle est puissante ptn, jlui mets un coup de genou au couille etil me mets un coup au ventre et la on nous sépare.
Moi : gros bouffon va !
Samir : MAIS LA VIE JE VAIS T'ENCULÉ TOI !!
Moi : BAT VIENS CHUI LÀ !
Et la je me sens soulever, j'ai même pas besoins de tourner la tête que je sens le parfum de Idriss, y me fait monter chez moi.
Arriver chez moi, y m'emmène direct dans ma chambre et il l'a ferme à clé.Idriss : Tu joue à quoi putains ?
Moi : mais c lui la, il fait le gars jors j'ai peur de lui mais même une mouche sa a pas peur de lui foutaise.
Idriss (en rigolant) : Regarde moi celle là !
Moi (en courant lui faire un câlin) : mais tu m'a manquer bae
Idriss (en me prenant dans ses bras) :
Moi aussi tu m'a manquer hbibaMoi (en lui faisant un bisous sur la bouche) : plus jamais tu pars hein
Idriss (en rigolant) : plus jamais
Moi (en lui faisant un autre bisous) : ta intérêt !
Vous devez vous dires, elle dit ya rien entre eux mais elle le smack, mais enfaite jle considère tellement comme mon jumeaux donc comme mon frère que pour moi y'a aucune ambiguïté et pour lui aussi donc oui jle smack comme je smack Kévin et Samir beh oui Samir aussi c comme mon frère hein.
Après sa on sort de ma chambre et y'avais Samir et Kévin dans le salon y ecouter du Ninho, j'ai pas pu m'en empêcher jleur est fait un câlin et un bisous sur la bouche.
Samir : plus jamais tu me parles comme sa !
Moi : mais c toi la, tu sais très bien jsuis nerveuse
Samir : Oe bref on oublie
Kévin : on oublie
Jleur refait un câlin de remerciement, j'étais grave contente ☺. Après jl'ai laisse entre eux trois (bah oui Idriss est tjrs la) et je vais rejoindre Maeva, elle est vraiment rester dans sa chambre comme ils lui ont dit mais je sais qu'elle va ce faire tabasser fort 😂 mais bon. Je la vois dans son lit, j'avance jlui fait un câlin.
Maeva : Kendra jsuis fatiguer
Moi : je sais, tkt je viens juste te dire que jsuis avec toi.
Maeva : Merci, je t'aime
Moi : Moi aussi
Après je sors et je vais voir les gars et je vois qui sont ramener leurs potes, et ils jouent à fifa trop mon jeu, à fifa jsuis grave forte, jsuis pas comme les autres là, bref jme joint à eux.
Moi : Tournoi
Tout le monde : Oe
Moi : Je joue !
1mec : faut pas pleurer après
Moi : juste pour sa tu seras ma première victime !
Des que la match qui oppose Kévin et Samir ce fini (c Samir qui a gagné 4-2), je prend la manette et joue contre le mec qui a parler pour rien.
Moi : 2 min et 1 - 0 mgl !!
Bref je vais pas tout vous détaillez hein, on arrive vers la fin et là deviné qui qui a gagné ? C'est Bibi ! 5 - 3 mgl !!!
Moi : ton prénom ?
1mec : Moussa
Moi : Moussa je voulais te dire que.. JT'AI NIQUE 5 -3 MON VIEUX !! ET OUI TROU DU CUL !!! TU CROYAIS QUE T'ALLAIS GAGNER ? FOUTAISE
Moussa il avait le seum, et tout les autres rigoler, après on a continué j'ai fait 10 match et je l'ai est tous gagner bon mtn c la final avec Idriss.
On joue tranquille et la ce bâtard il a gagné 5 - 4, j'avais le seum.Idriss : allez bonne nuit la perdante 😘
Moi : Tchippp
Tout le monde rigoler, moi jsuis partis dans ma chambre, j'étais sur les réseaux et après je me suis endormis, 5 min après je sens quelqu'un je coucher dans mon lit et je sens le parfum de Idriss, jle sert dans mes bras y fait pareils et nous dormons.
VOUS LISEZ
{MEUF DE TESS}
ActionJe suis pas ce jors de meufs Hlel, moi y'a que les billets qui m'interpelle. Les Histoire d'amour ?Sa existe pas dans ma vie.