Dans la peu d'amir :Avec Omar et quelques amis nous avons décidés d'aller en boîte ce soir . C'est les congés de Noël faut en profité .
Les réservations ont déjà été faites , je part jamais en boite sans réservation 😎(ahh ouayeeee)
On se prépare oklm et moi toujours fidèle au style avec ma Rolex ....
Nous quittons l'appartement vers 1h et destination le show[....]
Arrivée, nous nous dirigeons vers le carré VIP et le showww commence . Avec les mec nous ne faisons que boire et fumer . Fo dire que c'est pas l'alcool qui nous manque . À un moment donné je vois une fille super bonne sur la piste entrain de danser , elle a pas des formes à la nicky mais faut dire que la nature ne la pas du tout rater non plus . Avec Omar on se lance un pari pour savoir qui L'aura dans son lit cette nuit ...
Moi: Omar regarde cette meuf là-bas ...
Omar: elle est bonne sa race
Moi: je te pari qu'elle finira dans mon lit cette nuit
Lui: je n'en serrais pas Si sur mec
Moi: tu me connais non, pas besoin d'en dire plus tu verra par toi même
Lui: sa reste à voir ...
Alors je me dirige vers elle , la tiens de derrière par la taille et me colle à elle ,affaire de savoir si c'est une TEPU ou pas .
Moi: salut beauté....
Elle se retourne et me gifle en plein milieu de la scène..
Elle: NAN MAIS SAVA PAS CHEZ TOI , ESPÈCE DE CON!
lorsqu'elle ma vu elle est reste figée , et m'a fixé dans les yeux sans cligné une seule fois, comme si elle venait de réalisé l'acte qu'elle a fait
Dans la peau de zeïna:
Je dansais lorsque je senti un soûlard se collée à moi et me prendre par la taille . J'ai pas cherché de midi à quatorze heure je lui avait déjà envoyer ma main sur son visage
Lorsque je me retourne je vois votre pote Amir . Je m'attendais à voir tout le monde sauf lui dans cette même boite avec moi . Nous sommes restés la à nous fixé dans les yeux jusqu'à ce qu'il décide de parlerAmir : désolé, je savais pas que c'était toi
Moi: t'inquiète
À peine ai je prononcé ces mots que je lui es tourné le dos pour m'en allée , sans lui laisser le temps de dire quoi que se soi . J'ai pas oublié ce qu'il a fait donc je m'en tape de lui.
Je me dirige vers les filles et demande à rouki de me suivre dans les toilettes .Moi: rouki vient s'il te plaît
Rouki : qu'est ce qu'il y'a ?
Moi: vient !
Elle se lève me rejoins dans les toilettes
Rouki: t'a quoi ??
Moi: j'ai vu amir ...
Elle : mais nan! Il es ici?
Moi: puisque je te le dis, je viens de le voir et* je lui raconte tout *
Elle : ta Bien fait , te laisse pas attristée par lui, sort et va faire la fête , fait comme ci de rien ne c'était passé. Il verra par lui même que ta tournée la page .
Moi: j'arrive pas , sa me fait quelques de l'avoir vu surtout qu'il m'a tenu par la taille et tout
Elle: ne laisse pas tes sentiments prendre le dessus, tu vas sortir de cette toilette avec moi et t'amuser comme jamais , après tout c'est pour sa qu'on est la non!
Moi: d'accord allons y ....
Nous sommes à notre table et j'ai continuer de danser comme ci de rien ne c'était passée. Mais à un moment donnée j'ai senti un regard sur moi, comme ci quelqu'un observait mes moindre faits et gestes , je me retourne pour chercher la personne du regard quand je croise celui d'amir qui me regardais depuis sa table , J'ai pu apercevoir qu'il n'était pas seul mais plutôt avec Omar et quelques potes . Il me regardais toujours avec se regard insistant comme S'il voulait me faire part de quelques choses , je les fixer un court instant et fini par détourner mon regard du sien .
La fête bas son plein , et nous sommes la à passer une merveilleuse soirée surtout que DJ ne faisait que dire mon nom ainsi que celui des filles 😎. J'étais la à danser avec rouki lorsque je senti une main sur mon épaule , je me retourne et je vois toujours l'autre la. Mais qu'est-ce qu'il me veux encore??
Amir: vient s'il te plaît, je vais te parler deux minutes
Moi: on a plus rien à se dire ...
Lui: s'il te plait
Moi: nan! Maintenant excuse moi ...
Apres l'heure c'est plus l'heure donc il peux se garder ce qu'il veut me dire , sa ne m'intéresse point .
Je lui est tourné le dos et je suis partie m'assoir à ma table pour me rafraîchir
Le reste de la soirée c'est passé à merveille , je faisait tout pour évite l'autre con et je pense qu'il a bien compris . Si non à part sa On a passer une excellente soirée.
Vers 5h nous étions tous fatiguer, Fatima et atiiaaa tenais à peine debout alors on a décidé de rentrer ....
VOUS LISEZ
Mon premier amour: je n etais qu'une Parmis tant d autre
RomanceUne histoire de jeunesse dont la plus part des filles sont victimes ....... je vous laisse découvrir