Amir: bonjour zeïnaMoi: bonjour amir
Lui: comment tu vas?
Moi: comme tu peux le voir très bien .
Lui : zeïna je suis vraiment désolé de mettre comporter comme sa avec toi , et sache que je le regrette énormément, depuis que je suis venu ici je n'ai cesser de penser à toi, et je suis vraiment sincère je t'aime et je le regrette énormément....
À la fin de son jolie discours, un sourire s'afficha sur mon visage , car Oui c'est vrai il ne faisait que s'excuser tout au long du voyage , malgré le nombre de fois que je l'ai remballée , il n'a pas lâcher la prise et demande toujours mon pardon.
Moi: amir je ne t'en veux pas t'inquiète....
Lui: zeïna wallah allah je t'aime , Dieu seul sait que je ne jure jamais comme sa , Si c'était pas aussi important, je ressens quelques choses pour Toi Que je n'ai jamais ressenti auparavant pour aucune fille , je te supplie de me donner une chance s'il te plaît....
Putainnnn je fond😭 . Aider moi! Aider moi! Au secours ! La c'est officiel il ma eut
Moi: amir je t'aime aussi , Tu le sait très bien , mais au début de notre relation je t'ai Bien fai comprendre que je ne suis pas dans les gamineries et Que j'ai besoin de quelqu'un de sérieux , mais tu na pas Su être cette personne ...
Lui: Je sais et j'ai commis une grosse erreur en faisant cela , mais je te promet que sa ne se reproduira plus , redonne moi une dernière chance zeina ....
C'est bon je suis fini, putainnn le gars il sait parler .... c'est un gros sentimental ce gars
Moi: d'accord , mais la je te le dis , amir je te jure que si j'apprends que me trompe encore n'essaye même pas de me voir à plus forte raison ouvrir ta gueleeeeeee pour me parler ...
Lui: oh oh oh calme tes mots ! D'accord promis , je t'aime princesse
Moi: je t'aime aussi baby💦
Apres il s'est approché de moi et ma pris dans ses bras , olalala je voulais même plus qu'il me lâche, son parfum tue😭 , nous étions en plein dans notre câlin quand je voit rouki et omar venir ...
Rouki: euh J'ai manquer un épisode ??
Moi: ouais je pense Bien ....
Elle: vient 2minutes ...
On s'éloigne des garçons pour parler , les filles étaient assis dans le salon , un peu à l'écart (c'est un salon VIP donc c'est une grande salle avec plusieurs salon )
Moi: on Ses remit ensemble
Elle: je ne suis pas d'accord avec toi , ta vu comment sa ses fini laa dernière fois ??
Moi: mais il est vraiment sincère rouki, durant tout le voyage il ne faisait que me demander pardon et je pense qu'il était sérieux , je l'aime et tu le sais mieux que quiconque
Elle: Si ton bonheur est avec lui , alors retourne avec lui... je te soutiendrais toujours
Moi: merci
Je Luis es fait un gros câlin et nous sommes partie rejoindre les filles pour leur annoncer , c'est sur Fatima va me manger cru, cette fille à un tempérament fort et je vais pas assumer face à sa ....
Moi : les filles je doit vous raconter quelques choses ....
Khay: parle vite vite ! Je suis très curieuse
Moi: je me suis remise avec amir 🙈
Fatima: Quoi? répète ...
Moi: Fatima je me suis remise avec amir
Fatima : Si c'est une blague , elle était pas bonne
Moi: c'était pas une blague , pour de vrai nous sommes ensemble ..
Fatima: mais t'es conne zeïna , comment tu peux revenir avec lui alors qu'il ta tromper , mais il n'a aucun respect le mec, met Toi en tête Que Si il a pu te tromper une fois , il le refera une deuxième fois sans problème
Moi: Fatima arrête d'être toujours négative , je suis venu vous le dire pour que vous me soutenez pas me juger
Fatima: je ne te juge pas ! Je t'ouvre juste les yeux .... mais Si tu l'aime et que tu es heureuse à ces côtés, y'a pas de problème ...
Khay : olalala c'est Bien sa, tu la fait traîner pendant 3mois et maintenant vous vous êtes réunis peux être c'est le destin...
Rouki: les filles venez on va parler à amir
Moi: n'allez pas trop fort s'il vous plaît
Fatima: MDR, regarder la meuf , elle se soucie de son prince , hey laisse nous zeïna ... les filles allons -y ....
Elles se dirige vers amir et ses amis et moi j'étais assise de l'autre côté à les regarder , je voulais pas être présente parce que je sais comment sont ces filles la et je peux vous dire qu'elles ne sont pas très douce ..
Dans la peu de Fatima:
J'étais pas très contente à l'idée que zeïna soit retourner avec amir , mais cette fille es bornée et conne et n'écoute pas les gens .alors je décider d'aller parler avec les filles à amir pour voir comment il est , car je n'avais pas eu l'occasion de lui parler depuis le temps la .
Dans le peu de Khay:
Moi quand même j'avais Rien contre leur couple , au contraire je kiff qu'ils se soient remis ensemble, amir avec sa fierté et zeïna avec son ego, un couple de mort ...
Dans la peu de atiia:
Moi personnellement je parle pas trop , j'analyse la situation , tout le monde connait le caractère de amir et peux être Que zeïna arrivera à le faire changer qui sait ?
Dans la peu de Fadi:
Moi non plus je suis pas contre, Si ils s'aiment et BAh qu'il sortent ensemble . La vie est faite de lesson donc faut se lancer pour voir si c'était le bon ou pas
Dans la peu de rouki:
Je sais même plus quoi penser de leur relation, zeïna aime amir a en mourrir sa se voit ... mais est-ce que c'est réciproque ? C'est ce que moi je voudrait savoir , malgré que je ne lui parle . Aujourd'hui je ne vais mettre les pieds à Bamako sans avoir eu une discussion avec amir . Notre vol est dans 30minutes et pendant ce temps nous allons parler sérieusement ....
VOUS LISEZ
Mon premier amour: je n etais qu'une Parmis tant d autre
RomansUne histoire de jeunesse dont la plus part des filles sont victimes ....... je vous laisse découvrir