chapitre 1

638 24 0
                                    

Dans une maison sombre , un homme est debout il porte un masque de loup ! Devant lui des cadavre d'enfant baigne dans une marre de sang ! Il se tourne puis sort de la maison ! A l'extérieure un autre homme masquer est présent . Il se regarde dans les yeux puis disparaisse des lieu .

Rin est coucher sur sont lit , dans sa chambre . Elle repense aKakashi depuis qu'il est rentrer il agit bizarrement sur tout quandil est aborder par des enfant ! Elle se redresse sur sont lit car elle a entendue du bruit .

Devant son lit se trouve une jeune fille au cheveux long argent etdes yeux noir . Ces cheveux est coiffer en chinion .Elle possède unvisage fin . Son kimono bleu ciel lui arrivante jusqu'à cescheville .elle cachet aussi ses forme que l'on peux devinegénéreuse !

- Rin Nohara, je suis Louna divinité protectrice des Hatake!

- bonjour ... heu ... vous voulez ? Demanda Rin .

- je suis venu, pour te montré les souffrances de mon protégé!Lui répondit la déesse

-votre protégé? Répéta-t-elle

- oui Kakashi ... ! J'ai remarquer que tu étais inquiète pourlui en se moment !.dit elle en posant un doit sur sa bouche . Alors suis moi !

Sur ses mots Rin arriva dans un lieu ou, il y a des pierre tombalede droite a gauche . il y a face a elle un grand monument quireprésente la volonté du feux qu'abritait tous les habitante duvillage . A sa droite il y a des tombe avec pour la plus part avecdes fleur et a sa gauche un monument au mort !

- Cette le cimetière de konoha ! Pensa Rin !

Elle se vit enfant près du monument au mort avec Minato etKakashi . Il étais réunit pour Le pseudo enterrement de Obito ! sejour là , elle se fit la promesse de protéger Kakashi au perille de savie même , a devenir autoritaire et ferme pour qu'il puis être ensurtes et a paidre ses chance de sortir un jour avec lui !

- tu vois kakashi dit Louna

-oui répondit rin .

- ilsemble epuiser fit remarquer louna

-je sais , il c'était entréné toute la nuit car il nous avait dit a moi et Sensei qu'il n'arrivait pas a dormir ! Mais lors de notre entraînement de groupe il c'est écrouler de fatigue ! on a été obliger de le conduire a l'hôpital !

- Tu c'est se qu'il dira a ton Sensei plus tard ?

- Non , cas t'il dit a Minato Sensei demanda Rin

- il diras , et le fera jurer de ne rien te dire , sur le fait ,qu'il fait des cauchemars et revois a chaque fois la grotte ou Obito a été ensevelit !

l'esprit de la lune [ Terminer ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant