4

6.1K 497 21
                                    

Lorsqu'on arrive au pied de mon immeuble, Matt insiste pour me raccompagner jusque devant la porte de mon appartement. Il a peur que je n'arrive pas à monter les trois étages, bien que je lui aie certifié me sentir beaucoup mieux. Ce petit passage aux toilettes m'a permis de reprendre mes esprits et de retrouver mon équilibre.

Je cherche la clé de l'appartement dans mon sac à main, finis par la trouver au fond de tout ce bazar, l'insère dans la serrure et me retourne vers lui afin de le remercier encore et le saluer.

— Merci beaucoup de m'avoir raccompagnée, finalement je ne sais pas si j'y serais arrivée toute seule. C'est vraiment gentil de ta part et ça m'a fait plaisir de passer du temps avec toi.

— Moi aussi ça m'a fait plaisir. Si tu veux je peux rester un peu histoire de prendre un dernier verre ?

— Je ne crois pas que c'est une bonne idée, je dois me lever tôt et j'...

Tout en se rapprochant dangereusement de la distance de sécurité que je mets entre nous, il ne me laisse pas le temps de finir.

— Je ne te plais pas ?

— Si bien sûr que si, tu me plais beaucoup, tu es très séduisant mais je dois rester raisonnable et...

Il pose son index sur ma bouche puis caresse ma joue.

— J'ai très envie de t'embrasser.

— Tu es aussi direct avec toutes tes clientes ?

— Juste celles qui me plaisent vraiment.

Les yeux dans les yeux, il approche son visage du mien et m'embrasse. Sur le coup je suis surprise et ouvre de grands yeux, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi entreprenant dès le premier soir, mais à quoi bon résister ? Au fond j'en ai envie tout autant que lui. Je lui rends son baiser, nos langues entrent en contact et se caressent, elles ont encore le goût du café que nous venons de boire. Je passe mes bras autour de sa nuque pendant qu'il glisse ses mains le long de ma taille jusqu'à mes fesses, mes reins s'enflamment, la situation est tellement excitante, lui et moi seuls dans cette cage d'escalier. Il me colle contre la porte d'entrée et remonte ses mains vers mes seins. Cette emprise qu'il a sur moi est chaude et torride à la fois. Sa langue délicieuse ne quitte pas ma bouche, je remonte ma cuisse le long de sa jambe, il l'attrape d'un bras et colle son corps au mien, ce qui me fait ressentir tout son désir contre moi.

Mon état d'excitation amplifié par les restes d'alcool me dicte d'écouter mes pulsions mais ma raison m'implore de ne pas aller plus loin. Je n'ai jamais couché avec un homme dès le premier soir, j'ai des principes. En général j'attends au moins trois rendez-vous avant de succomber. Cette fois je ne sais pas si c'est l'alcool, le stress du lendemain, le fait que je n'aie pas eu de relations sexuelles depuis plusieurs mois ou tout simplement l'excitation qu'il me donne, mais je le laisse entrer dans mon appartement.

Pas le temps de faire la visite guidée, je me retrouve allongée sur le canapé, lui sur moi partant à la découverte de mon corps. Il dépose quelques baisers au creux de mon cou puis retourne jusqu'à mes lèvres qu'il mordille doucement tout en déboutonnant mon jean.

— J'ai très envie de toi, Penny, tu en as envie aussi ?

Pas besoin de mots, je lui retire son polo en guise de réponse. Mes mains parcourent son joli torse svelte et imberbe comme je l'avais imaginé. Il a un tatouage sur le bras droit, on dirait que c'est un dragon mais je n'en suis pas certaine et ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour l'analyser. Mon jean à terre, il remonte sa main le long de mon corps en effleurant du bout des doigts mon entrejambe, ce qui me fait frémir. Il remonte jusqu'à mon chemisier, qu'il déboutonne, puis retire mon soutien-gorge, libérant ainsi ma poitrine galbée. Ravi de ce qu'il vient de découvrir, il plonge sa tête dans mon décolleté en embrassant mes seins et suçotant délicatement mes tétons l'un après l'autre.

— Ton corps me rend fou, Penny, tu es si désirable.

Son pantalon est prêt à craquer. Je le lui retire, laissant s'échapper son engin prêt à l'attaque. Il s'arrête un instant, tentant sûrement de calmer ses ardeurs, il passe un préservatif puis délicatement prend possession de mon corps. Il se met à me baiser avec fougue, je tente de prendre le dessus en le chevauchant mais ce jeune homme est bien trop excité, je n'ai pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, au bout de quelques minutes intenses, il libère sa semence. Mister Clin d'œil serait-il du genre Fast & Furious ?

Assis sur le canapé, il s'allume une cigarette et me lance un regard glorieux suivi d'un clin d'œil.

— Dis-moi la vérité, tu fais ça avec toutes tes clientes ?

— Non, juste celles qui abusent un peu trop de l'alcool.

Je lui donne un coup de coude dans le bras ce qui le fait rire immédiatement

— Je te rassure, je suis pas ce genre de mecs. Bon, je ne vais pas te mentir, ça m'arrive de temps en temps de coucher avec des clientes mais j'essaie toujours de rester correct et puis avec toi, je sais pas, je sens que c'est pas pareil, tu me plais vraiment.

— C'est vrai que le feeling passe plutôt bien entre nous. Je tiens quand même à préciser que c'est la première fois que je me laisse aller le premier soir avec un garçon que je ne connais pas.

— Je suis chanceux alors.

En prononçant ces mots il m'embrasse à nouveau, puis d'un coup se rhabille et m'annonce qu'il s'en va. Sa réaction est étrange vu ce qu'il vient de se produire entre nous, je pensais qu'il voudrait passer ce qu'il reste de la nuit avec moi mais apparemment non. En refermant la porte je me demande si je n'ai pas fait une erreur en me laissant aller si vite. Il y a de grandes chances que ce joli jeune homme malgré ses belles paroles n'ait cherché qu'une histoire d'un soir. Je relativise en me disant qu'au moins j'aurai pris mon pied, même si c'était un peu rapide, c'était intense et ça en valait la peine.

Liaison Secrète - Leave Her Tome 1 (Sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant