Une fois, ma mère et le médecin dans la chambre, il commença à parler, en nous montrant les photos prises par l’IRM faut avouer que mes poumons ne sont pas super super en formes.Puis il dit, ‘’je suis sincèrement désolé de vous annoncer une si mauvaise nouvelle, madame…… votre fille est atteinte d’une tumeur pulmonaire très grave les alveoles de son poumon droit ne sont plus du tout fonctionnelles, d’où la douleur tordante.
Je vis ma mère pleurer, elle tentait de le cacher en vain, puis le médecin ajouta: ‘’ il y a tout de même une solution, la greffe pour retirer la tumeur, ou des médicaments pour la ralentir. ‘’
Ma mère lui dit que nous ne sommes pas compatibles car nous n’avons pas le même groupe sanguin.
Puis elle contacta mon père pour qu’il rentre au plus vite pour que l’on fasse les tests de compatibilités.
J’esperai au plus au plus profond de moi que nous ne sommes pas compatibles car comme il faut retirer mes deux poumons, et il m’en faut deux selon le médecin je ne veux donc pas prendre la vie de mon propre père cela m’est inconcevable.
De plus ma mère ne supporterai pas de le perdre, lorsqu’elle a perdu sa mère elle est tombée en dépression, alors perdre son mari vous n’imaginez même pas.
Puis deux jours plus tard mon père arriva, il était très triste mais ne pleurait pas, il tenta de réconforter mère en vain, je n’osais pas pleurer devant eux car déjà qu’ils sont tristes alors je préfère ne pas en rajouter.
Puis des médecins passèrent chercher mon père pour les tests de compatibilité.
~éclipse de deux jours~
Les résultats arrivent enfin, au fond de moi j’espèrai qu’ils sont négatifs mais parents les veulent positifs.
Le médecin les informe que les tests sont revenu négatifs et que par conséquent j’allais être mise sur une liste d’attente pour la greffe et que en attendant j’aurai des traitements de chimiothérapie et de radiothérapie.
Mes parents étaient très tristes mon père voulait vraiment me donner sa vie.
Le soir venu, Milla vint pour me donner mes perfusions de médicaments et de morphine habituels je m’endormis paisiblement.
Heyyyyyy fin du troisième chapitre, j’espère vraiment qu’il vous plaît, les dialogues ne devraient pas tarder, dans deux ou trois chapitres je pense, je suis en vacances bientôt alors je pense en poster peut être un de plus de temps en temps mais rester régulière sur les deux chapitres que je me suis imposé par semaine, je m’excuse aussi pour vous l’avoir poster si tard mais aujourd'hui j’ai été un peu bloquée
Kiss !
VOUS LISEZ
96H00
Ficción GeneralLiza est une adolescente aujourd'hui âgée de 15, elle était une jeune fille dont on enviait sa joie de vivre mais il y a 4 ans sa vie tourna au cauchemar, les médecins découvrirent qu'elle était atteinte d'une maladie pulmonaire très grave. En atte...