Chapitre: 7 Une Nuit Mouvementée

19 2 1
                                    

Nous venons de monter dans la voiture, pendant le trajet seule la radio faisait du bruit, si on l'éteignait on pourrait entendre les mouches en dehors de la voiture voler.

On écoutait de la musique, de tout et rien, on jonglait entre les chaînes de radio.

Après trente cinq minutes de trajet, on arrive en enfin sur les lieux je suis tellement impatiente de m'amuser une dernière fois avec ma mère, on voit à la lueur de ses yeux qu'elle est malheureuse, il est en effet minuit, le compte à rebourd est lancé dans 96h je quitterai ce monde

Pour rompre le silence qui règne entre nous je lance la conversation:

Liza: c'est magnifique, un parc rien que pour nous !

Maman : c'est vrai que c'est plutôt chouette !

Liza: comment t'as pu réserver un truc pareil !

Maman : je leur ai dit que ma fille avait de gros problèmes de santé et était en phase terminale, puis j'ai contacté une association pour réaliser ce moment magique.

Liza : ah okay, si j'avais pu vivre plus longtemps j'aurais fait partie de cette association !

Maman : ça me fait de la peine parce que j'aurais voulu t'y emmener en même tant que tout le monde mais.... Je voulais vraiment t'en faire profiter.

Liza: bon alors allons y !!!!

Maman: allons y !

Nous commençons par le tower attak, un train fantôme à couper le souffle, je crie, ma mère hurle!!

En sortant elle me dit

Maman: c'était GENIALLLLLL

Liza: OUIIIIIII mais ça fait peur !!!

Maman: je confirme mais se faire peur c'est tellement prenant

Pdv de liza

Oui avec moi ma mère parle telle une adolescente de 15 ans comme moi, mais elle ne fait ça que et uniquement avec moi !!

................................................

On enchaîne, grands huits, auto tamponneuses, balades...... tout ça jusqu'à cinq heure du matin....

Puis on remonte dans la voiture !!!!!

Maman: alors t'as aimé.???

Liza: c'était tellement cool !!

Maman: alors je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.

Pdv de Liza

Il ne me reste à présent 89h à vivre.

Pdv de maman

Je suis tellement heureuse d'avoir fait plaisir à ma fille, cela m'attriste de la voir mourir petit à petit....



Voila chapitre terminé, je suis vraiment désolé pour le retard mais je n'ai pas eu la tête à écrire j'ai eu quelques souci perso.... Qui ne m'ont pas donné envie d'écrire mais me revoilà et je suis repartie de plus belle !!

96H00Où les histoires vivent. Découvrez maintenant