PDV d'Adrien:
Je me réveilla silencieusement dans les toilettes,bizarre je me souviens pas de m'être endormie ici.Il faut vraiment que je demande à plagg ce qui s'est passé .Mais avant tout chose où est il ?
Pas dans mon sac ..Pas dans ma veste...Maîs où est t-il ?Il doit être quelque part .Je sais je vais l'appâter avec le camembert !
Je sorti un bout de camembert de mon sac et le transporta n'importe où
En criant comme un dingo :"J'AI DU CAMEMBERT POUR TOI PLAGG !...,T'ES OÙ ?...,SI TU NE SORT PAS DE TA CACHETTE D'ICI 1MIN TU SERAS PRIVÉ DE CAMEMBERT !!"Aucune réponse bizarre ,vraiment TRÉS bizarre !mais quand j'ai voulu sortir pour demander au maitre de m'aider à retrouver plagg,je sursauta en entendant un bruit dans un des cabinet de toilette ,par curiosité j'alla voir et...devinais quoi ?!OUI Riley mon ami que je me suis fais en vacance et qui est plus là maintenant est revenu à la vie !
Sauf qu'il est devenu petit et adore les camemberts !Non il est pas vraiment revenu à la vie enfaite Ca serais trop bien si il pouvais ,mais c'est pas le cas ,c'est plagg qui est revenu à la vie le con.pour me transformer quand je suis sorti je vis ..hein ?!une souris mauve géant?! Oh oh ,pourquoi il me regarde comme si il voulait me manger ?!
-"oh oh ..tout doux ...ahhhhhhh.."
Je courut le plus loin possible pour l'éloignée de l'école .Mais par malchance je retrouve coincée entre lui et un mur .Eh ouais😰😰!donc.. Oh non c'est la fin de ce beau,irrésistible,drôle ,courageux,intelligents chat noir ?!
Je vais être mangé par une souris alors que ca doit être moi qui doit la manger?!Oh quel honte 😥😥!
Je vais pas me laisser avoir par lui !!
-"Eh le poilu LÀ!!On t'as pas appris les bonnes manières?!C'est les chats qui pouuuuurrrsssuitttt..."dis je en me faisant yoyoter le pied (auteur :oui oui j'ai inventé le mot )Pom..
-eh maîs ça va pas ?!mon beau popotin !mon joli popotin !!dis je en me massant mon popotin de chat .
-"soit content que tu soit en vie mon minet .Mais c'est pas censé être les chats qui poursuivent et mangent les souris ?"dit-elle d'un sourire moqueur .
-"mais..mais,non my lady..c'est pas ce que tu crois..en fait..euh..c'est pas du jeu il plus grand et plus gros que moi😔😔 et .."Dis-jeJe fus couper par des rire mais pas des rire comme les autres maîs un rire d'ange,de déesse.un rire qui m'envoute ,qu'on peut écouter pour une éternité .
-pourquoi ce rire my Lady ?demandais-je
-c'est parce que ça me fait rire que Ca me faisait rire de te voir paniquer alors que d'habitude tu ..es plutôt confiant ,arrogant ,mauvais blagueur,dragueur,.. Dit t'elle avant que je la coupe .
-chhhhh je suis content d'être le premier à te faire rire ma lady .chuchotais-je en me rapprochant mon visage du sien.Ce qui est étrange c'est que ..ELLE ME REPOUSSE PAS !!(auteur:ALLELUIA les amis,applaudissont bien fort chat noir pour avoir réussi à séduire Ladybug👏👏👏👏👏 !!Bon ok je vous promets j'arrête .)
Au contraire,elle rapproche son visage du mien.Mais s'arrêta quand nos visage est á 8cm l'un de l'autre .Nous nous regardâmes pendant 10 min ,le temps semble s'arrêter plus rien ne comptait à part nous deux .
Ses magnifiques yeux bleu cieux me transperce au mille feu ,son magnifique visage qui me fait penser à quelqu'un mais je sais pas qui et ses lèvres pulpeuses mmm...ses lèvre pulpeuse qu'on pourrait croqué à l'infini ..c'en est trop je peux plus y résister .Je veux pourvoir sentir ses lèvres sur les miens ,l'embrassé jusqu'à l'infini.
Alors par un élan de courage je réduisais l'espace entre nous .
Au début elle était plutôt surpris.Mais elle répondait à mon baiser .ses lèvres étaient si délicieuse,si douce,si sucré
Et si...
-Eh Ladybug et chat noir c'est pas le moment de vous embrasser,la !!oui ça me fera un bon scoop pour mon ladyblog !!mais vous voulez pas plutôt m'aider là? Car là je suis de très mauvaise posture .En entendant ces parole on se détacha,avec regret .😔
On regarda d'où venez le bruit et on vit une moustique géante qui poursuit..ALYA ?! .-ET APPORTE MOI DU CAMEMBERT ?!
Du camembert mais ..attendez une minute du camembert ?mais..Alya déteste les camemberts,c'est Nino qui me l'a dit .
Et le seul qui raffole du camembert c'est plagg.
Maîs,il est dans mon costume et ma bague, alors,qui est-ce ?-REVEILLE TOI UN PEU ET VIENS M'APPORTER DU CAMEMBERT ?!!!!!
Donc tout ça est dû réalité ou alors un rêve ?
VOUS LISEZ
Miraculous :3 gars pour 1 coccinelle
FanficAdrien/chat noir ,nathaniel et Nino sont meilleure amis depuis la rentré jusqu'a ce adrien ressente une petit attirance pour marinette.pour pimenter un peut les choses et rendre service à son amie (car marinette n'a jamais eu de petit copain á part...