PDV dè Marinette
Aiee ma tête ,quelqu'il s'est passer ,où suis je ? Hein ?? Dans un bureau ?dans une classe ?mais j'étais pas sensé combattre une akumatisée?attend je dois me concentrer sur Ce que j'ai fais avant ,Adrien au toilette,moî au bureau,chat noir à terre ,rayon mauve ,trou noir...
FlashBack :
Je courais pour me dè transformer sous les ordre de chat noir qui voyais que j'avais plus beaucoup de temps avant que mon miraculous ne s'éteigne .
En me dè transformant je donnais un cookie Á Tikki pour lui donner de la force et je regarda si chat noir va bien ,NOn ,il.. L'akumatiser elle est Á CALIFOURCHON SUR LUI?? Et est entrain de l'embrasser ?! Et chat noir n'arrive pas à la repousser ??!Áh merde c'est le moment pour l'attaquer par derrière et prendre son akuma,je m'approcha d'elle en étant Marinette car Tikki n'a pas fini de manger et ...
"Tu croyais m'avoir par derrière tu te trompe j'ai + de réflexe que tu imagine et tu es inconciente dè venir me voir en étant une civil HAHAHAHAHAHA car j'ai pas pitié pour personne même pas pour toi " criais t'elle en se tournant vers moî et en pointant sa baguette sur moî ." EH personne t'as dis que c'est impolie de t'attaquer à des jeune gens innocent et au demoiselle en détresse ?! Áh oui j'ai oublier tu n'es pas polie toi ,juste tu es un pantin du papillon qui sert à rien et.."
"mon petit chat je te conseil pas ..Si tu veux pas finir dans un sommeil profond comme ton amie ici présente "dis l'akumatisé en pointant sa baguette sur moi.
Elle était entrain de m'avoir quand chat noir se dirigea vers moî et se mis devant moî je voulus l'en empêcher mais le rayon lumineux le toucha de grand fouet ,laissant un chat Angélique au sol,plongé complètement dans un rêve .
"NONNNN CHAT NOIR ,RÉVEILLE TOI JE T'EN PRIS ,je t'en pris Chat ,Chatt"dis je déboussolé par cette nouvelle et par mes pleuresMaîs sans m'en apercevoir un rayon m'atteignit me faisant plonger dans les rêve à mon tour .
Fin du flash back
Donc si je résume bien je suis encore dans un rêve ? Ces rêves sont très répétitif ,je peux donc pas sortir des rêve car je me suis fais toucher par un rayon lumineux ,J'ai pas encore détruit l'akuma,Paris et surment dans un sommeil profond et je suis sensé combattre une akumatisée dans mon rêve ?! Et par dessus tout je sais pas comment je vais faire pour combattre l'akumatisé dans un rêve,bon faut que je retrouve maitre fu c'est lui qui pourra m'éclairer sur ce point .
Salut les miraculeurs j'espère que cette partie vous Á plus ,rendez vous à plus tard pour savoir la suite des aventure bisou😊😄
VOUS LISEZ
Miraculous :3 gars pour 1 coccinelle
FanficAdrien/chat noir ,nathaniel et Nino sont meilleure amis depuis la rentré jusqu'a ce adrien ressente une petit attirance pour marinette.pour pimenter un peut les choses et rendre service à son amie (car marinette n'a jamais eu de petit copain á part...