//8 ans plus tard//
//26 novembre//
- Je suis rentrer!
- Coucou!
- Bonjour vous deux! Comment s'est passer la rentrée? Demandais-je, une tasse de thé dans les mains.
- Très bien! Je peut avoir mon câlin?
- T'es pas un peut vieux pour ça?
- Non! Et puis j'ai été habituer à recevoir un câlin à chaque retour à la maison...
- Tch...Mauvaise habitude... Aller viens là gamin. Dis-je en écartant mes bras pour lui donner un câlin, tout en faisant attention à mon thé.
- Merci heichou!
- Trop mignon!!!
- Armin, calme toi, il ne vas rien se passer de plus qu'un câlin...
- Mais heu... Répondit-il en boudant. Même pas un petit bisou?? S'il-vous-plait!! supplia-t-il.
- Non... Répondis-je.
- D'accord, alors laissez moi prendre une photo!
- Tch... Ok... Mais dépêche...
- Oui! Voila c'est fait! Vous voulez la voir?
- Oui! Répondit Eren.
- Ouais, mais je te préviens si je ne l'aime pas je la supprime...
Il nous montre alors la photo qu'il a pris avec son cellulaire.
J'avais peur de faire une face bizarre, mais non, enfin ça se voyais pas trop, alors ça passe. Je pris le cellulaire d'Armin après avoir déposer mon thé sur la table et pianota dessus. La face que fessait Armin et Eren était trop drôle!
- NOOON!!!!! Crie Armin. Ne la supprimez pas! S'il-vous-plait!
- Elle est trop belle pour être supprimer!! Dit Eren à son tour.
- Pfffff... Hahaha! J'éclate de rire, ce qui fit taire les deux autres. Je leur montra ce que je faisais et ils se calmèrent un peut. Ne vous inquiéter pas, je ne fais que m'envoyer la photo!
- Ne nous fait plus peur comme ça Levi! Me dit Eren en me donnant un coup dans l'épaule.
- Hahaha! D'accord, d'accord! Je ne le referais plus.
- Promis? Me demanda Armin.
- Promis, champignon!
- Hey! C'est pas ça mon nom! Dit-il ce sentant offenser.
- Désoler... Je blaguais c'est tout...
- Vous êtes pardonnez, monsieur le nain! Dit-il avant d'éclater de rire, bientôt suivi par Eren.
- C'est bon, tu as eu ta revanche.
- Ouais!
- Bon, c'est pas que cette conversation est nulle, mais on a des devoirs à faire! Annonce Eren.
VOUS LISEZ
Rendez-vous dans 3 ans (Ereri)
ФанфикCeci est le premier tome de ma premiere fanfiction Ereri/Riren. J'espere quelle vous plaira, et bonne lecture. (Contien du bxb (Boy x boy (ou plus precisement, un amour entre deux gars)) donc les homophobe, vous savez ou aller.) //Les personnages ne...