//5 Décembre//
- Levi-heichou! M'appela Eren.
- Qu'est-ce qu'il y a, Eren?
- J'aimerais bien fêter Noël avec tout le monde... Sa dérangerais?
- Bien sur que non! Pourquoi ça me dérangerais?
- Bien, parce que, j'aimerais qu'on fête ta fête en même temps... Avec les personnes que tu connais aussi...
- Non.
- Mais pourquoi tu veux pas??
- Je ne veux pas, c'est tout... Et toi, pourquoi tu veux la fêter avec tout le monde?
- Parce que ça fait longtemps que l'on n'a pas fêter ta fête avec tout le monde... Mais dit moi pourquoi tu veux pas, s'il-te-plait...
- J'ai pas besoin de raison. Lui dis-je sur un ton sec.
- D'accord. Me répondit-il en se dirigeant vers la chambre.
Il sort, quelques minutes après, avec un sac et se dirige vers l'entrée.
- Hum... Tu vas où?
- Chez Armin.
- Il n'est pas un peut tard?
- Non. Me dit-il. Je l'ai appeler et il m'a dit que je pouvais venir.
- D'accord alors rentre avant minuit, s'il-te-plait.
- Je dort là-bas. Répondit-il sur un ton sec.
- Et je peut savoir pourquoi je ne suis pas au courant?
- T'as pas besoin de tout savoir sur ma vie! Me cria-t-il. Pourquoi tu saurais tout alors que moi je ne peut même pas avoir une petite explication?
- Je... commençais-je, ne continuant pas, n'ayant rien à répliquer.
Il sort de l'appartement avant même que j'aie eu le temps de le retenir. Il faut dire aussi que c'est un peu de ma faute. Pourquoi je ne suis pas capable de lui dire? Je cours alors vers l'arrêt de bus, parce que nous n'avions pas de voiture et qu'Armin n'habitait pas à côté de chez nous. Je le voit entrer dans le bus et je fit des signes pour que le chauffeur m'attende. En montant dans le bus, je remercie le chauffeur et je voit Eren avec ses écouteurs, au fond, regardant par la vitre. Il ne semblais pas m'avoir vu. Je décide de mettre ma capuche pour ne pas qu'il me remarque, et je vais m'asseoir sur le banc en avant de lui, discrètement. Quand nous sommes rendu à l'arrêt proche de chez Armin, il descend du bus. Je décide, pour ne pas me faire remarquer, de descendre au prochain arrêt. Vous devez vous demander pourquoi je le suis. C'est simple. Je veut lui dire pourquoi je ne veux pas fêter ma fête avec tout les autres, il a bien droit a une explication. J'arrive devant chez Armin et cogne à la porte.
- Bonsoir hum... commença la mère d'Armin.
J'enlève alors ma capuche pour qu'elle puisse me reconnaître.
- Levi! Ça fait longtemps! Entre!
- Merci...
- Oh... Quelque chose ne va pas? Me demande-t-elle, inquiète.
- Ce n'est rien j'ai juste besoin de parler à Eren. Il m'a dit être ici.
- Oui. Je vais le chercher!
- Merci. Mais s'il-vous-plait, ne lui dite pas que je suis là, il ne viendra pas sinon.
- D'accord. Attends le dans le salon, je vais lui dire d'y aller.
Je lui fit « oui » de la tête. Je vais m'installer dans le salon, n'oubliant pas d'enlever mon manteau et mes souliers.
- Je n'aurais pas dû l'écouter... Dit soudainement une voix que je connais que trop bien.
VOUS LISEZ
Rendez-vous dans 3 ans (Ereri)
FanfictionCeci est le premier tome de ma premiere fanfiction Ereri/Riren. J'espere quelle vous plaira, et bonne lecture. (Contien du bxb (Boy x boy (ou plus precisement, un amour entre deux gars)) donc les homophobe, vous savez ou aller.) //Les personnages ne...