Épilogue

421 8 1
                                    

P. D. V. Caroline :

Voilà Léna et Arthur ont quitter la maison, pour vivre leurs propre vie, Léna vie désormais à la nouvelles Orléans ou klaus à vécu avant de revenir vivre à Mystic Falls, je la vois 5 fois par an, ce que je sais, elle travaille à l'hôpital de la-bas et elle n'est pas marier, ce qu'elle me dit souvent, qu'elle n'a pas le temps pour les amour, qu'elle préfère rester célibataire.
Arthur quand t'a lui vie en ville avec sa femme dans la maison de mon enfance, ce que je sais, il travaille depuis peu au lycée à Mystic Falls, comme prof d'histoire, il me rend souvent visites tout les dimanches, sa femme n'est pas encore un vampire, il ne veut pas la transformer, il préfère laisser son père faire la transformation, mais moi, je ne suis pas trop d'accord avec cette décision, mais Arthur refuse de voir sa femme vieillir, je peux le comprendre mais cette décision c'est à sa femme qui doit prendre, ce qu'elle m'a dit, elle refuse d'être un vampire.
Aussi non,  depuis que les enfants ont quitter le nid, Klaus et moi, nous avons fait quelque voyage, nous avons visité l'Inde, Espagne, Italie, paris, Égypte etc..., nous avons même été voir notre fille a la nouvelle Orléans, voir où elle habitait, nous avons même fait des croisières, j'ai garder des bons souvenirs de mes voyages, j'ai même ramener quelque trésors de chaque pays visiter et offrir à mes amis et à ma famille.
Quand t'a Rebekah, vient de ce marier avec Matt, je suis heureuse qu'enfin elle a trouver l'homme qui lui convient, ce que je sais Matt, veux devenir un vampire et vivre une longue vie avec Rebekah, il habite dans la maison de Matt où il a grandir, ce que j'ai appris par Rebekah, ils veulent adopter un enfants dans les mois avenir, je trouve sa une bonne idée.
Elijah, quand t'a lui, il vie toujours au château avec nous, il n'a pas trouver son âme soeur, je suis un peu triste pour lui, mais il le dit que je ne doit pas être triste pour lui et qu'il ce sentait bien comme ça, je peu pas le crois qu'il peut être heureux en nous voyant heureux et pas lui, c'est pour sa que j'ai proposer à Elijah de venir avec nous à notre dernier voyage à New York, il a accepter bien sûr en étant tout gêné, mais je sais que Klaus est comme moi, il veux voir son frère heureux.
Elena et Damon, vie toujours le parfait amour, j'ai appris que Léa vie à New York et elle travaille comme journaliste à la télévision, elle couvre les info du soir. Ce que Elena me dit, sa fille va bientôt ce marier et avoir un enfant, Léa attend un heureux événement pour le mois de décembre, je suis ravie pour elle.
Léa n'est pas un vampire, Elena à refuser de la transformer sa fille en vampire, mais Damon fidèle à lui-même, il voulais la transformer, mais sa ce n'est pas fait, après une longue dispute entre Elena et Damon.
Vient le tour de Bonnie, ne vie plus avec Jérémy, il sont séparer depuis 1 mois environs, je suis un peu triste pour elle, je pensait qu'elle avait trouver son âme soeur, mais je me trompais, quand t'a leurs fils, il vie à Whitmore seul avec son chien, il donne cours à l'Université de Whitmore comme prof de science occulte à la place de Bonnie.
Bonnie pratique encore de la magie, comme elle me dit pour s'amuser, mais je sais que depuis qu'elle n'est plus avec Jérémy, je la trouve souvent triste, pour lui changer les idées, Elena, Bonnie et moi-même, nous allons souvent boire un verre à mystic grill et faire un billard, elle nous dit que sa lui fait du bien d'avoir de la compagnie.
Et pour fini Stefan, il vie toujours au manoir avec Elena et Damon, depuis quelque temps, il voit une fille, un vampire exactement, ce que je sais, cette fille n'est pas vraiment sont grand amour, c'était Elena sont grand t'amour et depuis que Elena est avec Damon, Stefan avait du mal à sortir avec d'autre fille, il pensait trop à Elena et au bonheur qu'il aurait pu avoir avec Elena, mais il ce sont quitter quand Elena est devenue un vampire.
Mais depuis qu'il a enfin retrouver l'amour, je vois qu'il est enfin heureux, même si il ne pense pas encore au mariage.
Et moi, qui vie toujours le parfait d'amour avec Klaus, malgré nos voyage qui me fait tout oublier, je pense encore le moment où je me suis mariée où j'ai eux mes enfants, c'était des moment magiques.
Quand les enfants ont quitter la maison pour vivre leurs propre vie, j'ai pleurer pendant des jours, Klaus à essayer de me réconforter mais il n'avait rien à faire, j'avais l'impression qu'on abandonnait, mais depuis que je vois qu'ils sont heureux, j'ai arrêter de pleurer et heureusement je vois Arthur assez souvent, mais ce qu'il me fait assez mal, ce ne pas voir Léna souvent et qu'elle vie seule, j'ai préféré qu'elle trouve l'homme de sa vie, comme elle me dit avec sont boulot pas le temps pour trouver l'amour, je trouve sa dommage.
J'espère qu'un jour je serais grand mère pour pouvoir en profiter de mes petits enfants, mais pour l'instant j'en profite de mes voyage avec klaus.
Nous nous voyons assez souvent je vais en ville avec Elena et Bonnie, je les invites aussi chez moi pour les fêtes de Noël, mais aussi non, nous vivons chacun de notre côté.
Voilà notre vie, nous sommes devenue assez âgé pour avoir des souvenir créé durant notre vie, malgré que moi, et Elena nous sommes des vampires, mais nous nous voyons Bonnie avoir des cheveux gris, sa nous fait mal de l'avoir vieillir mais c'est la vie.
Stefan, Elena, Bonnie, Damon, Rebekah, Elijah, Klaus et moi-même nous sont enfin heureux et nous vivons chacun un bonheur immense.















Voilà le livre est enfin terminer, je vous remercie d'avoir lu mon livre et qui vous a plu.

La Vie Rêver De Caroline (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant