PDV KIRISHIMA
Lundi matin
Encore une fois je suis dégouter, mais franchement comment faisait Katsuki pour me la mettre misère sur les jeux vidéo, sérieux .
-"La prochaine fois j'te montrerais mon méga combo !!! Lui dis je.
-Pfff , tu dis ça a chaque fois mais tous les weekend c'est pareille, tu fait ton chaud mais tu te fais mettre K.O . " Se moqua l'explosif.
Quand je pence qu'il me mets perfect sur perfect a ce jeu.
Il faudrait que je change de game aussi sa fait un moment qu'on y joue et Katsuki y est trop fort.
On arrive enfin devant notre classe, tout en lui assurent qu'un jour je le battrait et lui qui se foutait royalement de moi.
Puis ya le ptit Mineta qui sortit comme un dingue de la salle de cour en ..... bavant....
Katsu et moi avons juste eu le temps de faire une esquive sur le coté pour le laisser passer et je l'observe se barrer dans un des couloir de l'école. Je regarda Katsuki sans rien avoir compris et on regarda dans la classe.
On s'approchât du tableau qui semblait retenir l'attention de nos camarades.
PDV DEKU
Lundi matin
Après avoir travailler tout le weekend sur mes cours, jetait heureux de retrouver mes amis.
En arrivant en cours, le peu d'élèves déjà présent était devant le tableau ou était coller quelque affiche.
La plupart des élèves était arriver le temps que je prenne connaissance, et en un instant Mineta sortit en courant complétement fou car il était en duo avec Uraraka. Il se jeta dans les couloir manquant de renverser Kirishima et Kachan qui l'esquivère de peu.
A l'heure du midi:
Je vois Kirishima qui vient vers moi et me demande si on peut manger ensemble.
J'accepte de bon cœur, c'est un gentil garçon ce mec, il est toujours très gentil avec tout le monde et il ma déjà encourager a faire de mon mieux. On ce dirige vers une table a deux place et on commence a manger tout en discutant de ce que pourrait avoir comme épreuve et de plein de chose stratégique. Enfin je parle beaucoup et Kirishima lui m'écoutait avec beaucoup d'attention, son éternelle sourire en dent de scie sur le visage. Puis il prend un peu plus part a la discutions quand je vois Kachan s'approcher de nous avec sa tête qu'il fait quand il veut me faire trembler.
PDV Kirishima:
C'est l'heure de se remplir la panse. Je vois Midoriya et me dirige vers lui,je lui demande si on peut becqueter ensemble vu que l'on est en duo pour toute la semaine. Il accepte avec un grand sourire. Il est vraiment trop gentil ce gars, il fait tout ce qu'il peut pour que les autres n'ai pas de problème. Je l'ai déjà vu une fois refaire tout le cours pour Mina car elle n'avait pas oser dire au professeur qu'elle était larguer et Midoriya est rester 3 bonnes heures a tout lui réexpliquer dans les moindre détails et Kachan lui avait même lancer un truc du genre "Comme tu deviendra jamais un grand héro, tu pourra toujours devenir prof pour les losers." Mina l'avait envoyer bouler mais le petit vert lui c'était contenter de baisser la tête,le visage fermer mais avec léger air de tristesse s'en dégageais. En tout cas le petit vert était très enthousiaste car il n'arrêtais pas de parler stratégie pour les épreuve a venir même si nous n'avions pas la moindre idée de ce qui allait ce dérouler cette semaine. Je décidait de prendre par a la conversation avec mon sourire et quelque instant plus tard je le vois faire une tête inquiétante et la j'entends :...
PDV DEKU
Et la, Aoyama attrapa le poignet de Kachan et lui parla d'une voix très forte:
"- Allez mon cher Bakugou, allons te trouver une paire de lunette identique a la mienne,comme ca tu sera autant a la mode que moi partenaire."
On entendit un silence de mort dans la cafeteria. Tout le monde les fixait.
Puis j'entendis Uraraka pouffer légèrement et la ce fut le fou rire général dans toute la salle de repas, certain s'était même écrouler sous leurs éclat de rire.
Je ne rigolait personnellement pas mais Kirishima, lui, était hilare sur la table. Son plateau renverser au sol et le mien aussi car c'est fou rire faisait trembler la table.
Pourquoi je ne riais pas ?
Je pence que vu la tête de Kachan a ce moment la, je ne voulait absolument pas être dans sa ligne de mire.
Puis ce qui devait arriver arriva. Kachan étant Kachan, il y eu une gigantesque explosion....
VOUS LISEZ
Un problème de ....durcissement
FanficUne semaine de défi pour nos apprenti héro. Entre explosion, crainte de mal faire et problème d'alter, qui sera tirer sont épingle du jeu.