Mardi:
Reste calme ....
"- Alors tu vois pour la beauté de la peau, il faut bien dormir, et pour bien dormir il faut..."
Reste calme....
"- Allez Katsuki-kun, dépêche toi, la chasse au point ne va pas se faire toute seul.... mais avant tout .... c'est quoi ses ongles tu devrait te ....."
RESTE CALME....
"- Concentre toi cher partenaire, je sens que nous allons rattraper notre retard....."
Je vais lui concentrer mon poing dans la face..... non reste calme...
"- Comment peut tu manger des truc si épicer, si tu veux être beau, il faut que tu soigne ton extérieur et ton intérieur voyons. Tente plutôt la salade avec des...."
Je vais lui refaire son intérieur a ce con, il va pas être dessus de la déco..... res...reste... calme...
"- Dépêche toi, les deux autre duo nous attende pour l'épreuve grouper et de toute façon nous allons gagner grâce a mon style et mon....."
Oh putain.... reste calme.... plus que quelque heure et tu pourra lui détruire sa sale gueule de paillette.
"- Katsuki voyons marche avec plus de classe, tu ressemble a un bébé faon qui peine a se lever..."
BOUMMMMMMMMM
"- Et merde je suis pas restez calme.......
- Bakugo...
- Ouais je sais faite pas chier, j'vais l'emmener a Recovery Girl."
Quelle épreuve de con...
Quelle partenaire con.....
------------------------------------------------------------------
Mardi matin
PDV Izuku:
Mon sac de cours et ma petite valise pour la semaine sont préparer. J'espère que cela va bien se passer avec Kirishima. Il était si désoler hier que pour se faire pardonner, il ma dit qu'il passerait me prendre devant chez moi ce matin pour que l'on aillent ensemble au lycée. Il avait une tête tellement triste quand je lui ai dit que ce n'était pas la peine, que j'ai finalement accepter son offre.
Je suis fatiguer.... j'aurais du me coucher plus tôt mais je n'ai pus m'empêcher de m'interroger sur les divers épreuve que les enseignant pourrais nous imposer et le système de point.... jusqu'à tard dan la nuit.
"- Izuku, il y a quelqu'un pour toi, tu descend?
- J'arrive maman."
Je pris mes affaire et, une fois dans le salon je vit ma mère discuter avec Kirishima. Toujours avec son grand sourire, il semblait très bien s'entendre avec ma mère. Puis il se tourna vers moi et son sourire semblait grandir encore plus et je me demandait bien pourquoi tout en lui disant que l'on allait être en retard si on ne partait pas maintenant. Ma mère me fixa avant de se mettre a rire doucement.
"- Izuku, tu na pas beaucoup dormi n'est ce pas?
- Pourquoi tu dis sa maman?"
Puis Kirishima se mit a rire franchement, me laissant perplexe quelque instants. Je me regardât et me rendis compte de ce qui provoquais l'hilarité du moment.
Puis, rouge de honte, je fuis dans ma chambre. Un peu plus et je partait en pyjama. C'est a dire juste un grand, très grand t-shirt qui appartenait a mon père, dont le col était si lâche que mes épaule était visible, cela me faisait une sorte de robe, et mon caleçon.
VOUS LISEZ
Un problème de ....durcissement
Fiksi PenggemarUne semaine de défi pour nos apprenti héro. Entre explosion, crainte de mal faire et problème d'alter, qui sera tirer sont épingle du jeu.