G-Dragon World Tour 2017

336 22 27
                                    

Yo les gens, comment allez vous ? Moi cava à l'aiiiise...

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais G-Dragon alias le leader des BigBang, où le gars que tout le monde dans la kpop aime parce qu'il est trop Swaaaaag. Va faire un "petit" concert à l'AccorHotels Arena de Paris le jeudi 28 septembre 2017 (huit jours aprés mon anniversaire, osé oublier... osé) 

Déjà premierement, qui aimerai partir à son concert ? Moi... Je vais pas mentir... non, je l'aime bien, il rap bien, il est beau, il sait chanter et puis il va se marier avec CL parce que je le veux et c'est tout, mais euh... C'est pas mon bias de la mort qui tue quoi, donc je me vois pas aller là-bas c'est tout.

Bref, parlons money et information maintenant.

Pour les places et les prix:

Fosse or : 238€
Fosse : 199,50€
Carré or : 199,50€
Catégorie 1 : 150€
Catégorie 2 : 100,50€
Catégorie 3 : 67,50€

Billetterie et réservations :

Réservation anticipée disponible sur Live Booker (https://live-booker.fr/concerts/g-dragon_paris_2017-09-28?utm_source=Live+Arena&utm_medium=News&utm_campaign=G-Dragon+Paris+2017) Dans une journée c'est fini. 

Prévente (mercredi 28 juin, 10h)

Mise en vente bientôt disponible sur les réseaux officiels de billetterie (vendredi 30 juin, 10h) 


Encore un bref, maintenant que vous connaissez les prix, vous comptez dépenser ce prix là pour aller le voir ?


Voila je pense que c'est tout pour le moment, sur ceux peace peacepeacepeacepeacepeacepeace

Mes réactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant