Voici la deuxieme partie.
Je le rappelle, c'est information sont donné par des folles donc elles peuvent être fausses...
Je trouve ça plutôt drole, que des gens puissent donner des informations pareilles, bref lets go.
- Le passeport de Jinhwan des IKON. (Ne poste pas la photo)
- Un membre des BTS a eu un date avec un membre des Gfriend.
- Quelques saseang ont une "sextape" de Chanyeol et Baekhyun des EXO. C'est faux.
Pour le coup, niveau pairing on ne sait jamais.... Nan je rigole 😂😂- Le couple Taeyeon et Baekhyun n'étaient pas faux, mais elle est sortie avec un autre artiste de la SM entertaimnent en même temps. C'était un Sunbae.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un Sunbae réellement.- Kai des EXO est apparement très dure avec les fans.
- La SM attende de mettre ensemble Sehun et Krystal pour Pr ?
Pour le coup j'ai rien compris, Pr ?- Les EXO ne sont pas aussi proches que vous le pensée. (Un fait connu)
- La chanson "Body" de Mino est à propos d'une groupie et non de son ex.
Qu'est-ce-qu'une groupie ? Une fan ?- Il y a un girlsgroup avec une image innocente. Elles sont des "females Playboys" et les managers des Boygroup sont alarmés.
Female playboy ?- La YG est une des agences avec le plus de scandales. La SM quant à elle c'est à propos des rendez-vous, c'est comme une grande maison de prostitution.
- Une sasaeng m'a dit que Yeri et Chanyeol sont des partenaires sexuels. La plus grande connerie.
~~
Fin, suite demain...
VOUS LISEZ
Mes réactions
عشوائيIci vous trouverez tout est n'importe quoi. En rapport avec la kpop bien-sur. Mes réactions personnels, mes bias listes, des pubs, des demandes, mes coups de coeur etc... Donc vraiment tout est n'importe quoi.