Mettre les choses au clair...

361 32 47
                                    

Hola.... Comment allez-vous ? Moi ? Bas je suis toujours vivante....

Premièrement, je viens vous remercier, très chers lecteurs pour vos suivit qui me font énormément plaisir... Plus de 1 000 personnes ? J'hallucine, c'est extraordinaire, je vous aime ma Team... Attend mais je n'ai même pas de Team meuf... Faut que je copie les autres et me crée un nom pour mes followers quand même, bas quoi ? Je pèse dans le Game maintenant Bitche.... Je rigole bien-sur 😂😂😂😂

Deuxièmement, je veux m'excuser, pour mon absence et mes Book que je publie pas du tout aléatoirement... Non Non Non... Je sais par expérience, que suivre une personne qui ne publie que rarement c'est CASSE COUILLE... Donc really really sorry for this 😔😔

Pour les réactions, d'après moi, pour qu'elle soit bien faites, il faut que le groupe en question m'inspire sur le moment. Quelques choses de forcé pour moi, c'est... Nul. Toutes les demandes que vous me faites, je ne les ai pas oubliée, j'attends juste le moment ou votre groupe en question, m'appelle tel le chant d'une sirène me disant "Vazi je t'attends"... OK... 😏😏Pourquoi ? Parce que déjà les textes me viennent plus facilement et je trouve que la réaction est beaucoup mieux, y a plus d'émotion, d'envie et j'ai la volonté...

(Hors sujet) J'ai beaucoup plus l'habitude de faire une réaction avec du texte maintenant qu'une simple phrase, je sais pas si ça vous plait aussi ?

Parce que moi, j'évolue madame, J'évolue.

Il y a quelque chose qui me dérange en ce moment, qui n'était pas présent avant... Le manque de commentaire, je précise sur mes nouvelles réactions. On commente souvent les anciennes (mes premières) mais mes récentes bas... Elles sont un peu délaissées. Ça peut être logique, les nouveaux lisent du début vers logique... Je comprends cela.

Mais je sais que si maintenant, je fais une réaction sur les BTS, les EXO, les BigBang et tous les grands groupes déjà connus, il y aura plus de commentaires... mais c'est pas ce que je recherche quand j'ai des réactions avec les SF9, Pentagon, Upt10tion etc... que je vois pour Upt10tion (12 commentaires), Pentagon (7) bon encore les SF9 ont eu 39 commentaires, bas je me dis que comparé au EXO (57), Boyfriend (55) ou encore les BTS avec 105 commentaires, bas ça me fais chier... J'essaye de faire découvrir de nouveau groupe ou des groupes qu'on oublie mais on me demande toujours les mêmes... Bref, je généralise parce qu'on va se mentir, même les Ikon, les Monsta x etc... n'ont pas beaucoup de commentaires.... Apres peut-être que c'est parce que cette réaction en question ne vous à pas plus ou moins que les autres... Je sais pas...

Pour les réactions avec les BTS, ne m'en demandez pas je ne les ferrai pas maintenant désolé... Ce groupe ne me donne pas envie de les faires maintenant (cette phrase est bizarre) et ne vous méprenez pas je ne déteste pas les BTS.... ces certaines de leurs fans hystériques qui m'énerve, ne vous sentez pas offensé si vous êtes fans de ce groupe je vous love... 😘😘

Pourquoi je parle des commentaires avec autant d'énergie ? Tout simplement parce que pour n'importe quelle personne sur Wattapd, ou autres... Les commentaires sont beaucoup mieux que les votes, les votes ça renvoie rien, une personne qui a aimé ok, elle a aimé puis elle est passé à autre choses. Alors que quelqu'un qui commentent, ça fait plaisir. Quand je publie quelque choses et que les personnes ne commentent pas (laissez moi m'expliquer) bas ça enlève l'envie que j'avais quand j'ai publié mon truc... Et cela pour tout mes livres, je me dis qu'elle n'on pas forcement aimé ... Je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir 1 000 abonnées pour que seulement 20 personnes ne commentent, j'essaye de répondre à tout le monde (si le commentaire et répondable aussi... Répondable ? ) parce que je me dit, elle c'est donné la peine de commenter, je vais lui répondre quand même.... J'suis pas une connasse attend... 😒😒

Apres j'avoue, je suis du genre à aimer plus qu'a commenter... Mais je prend l'engagement de commenter beaucoup plus cette année... Parce que des fois j'ai des réaction excessif derrière mon écran mais je vote seulement, parce que j'ai la flemme... Mais je comprend maintenant, les gens on seulement la flemme, donc oubliez tout ce que vous venez de lire précédemment...

Bref, changeons de sujet... 🌝🌝 (j'aime cet emojis 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝C'est chiant hein.... 🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝🌝Pour essayer d'être plus régulière, je vais faire en sorte de faire les chapitres en avance, plusieurs brouillons comme ça vous pourrez être plus satisfait...

Une dernière choses, dans ce livre j'avais posté de partis demandant des livres à lire pour que je fasse de la pub etc... Je n'est pas oublié, pour moi j'attendais que le livre soit fini pour faire de la pub, mais je me rend compte (après la demande d'une personne) bas que, ça n'a pas de sens, l'écrivain attend des vues, des likes, des commentaires pendant sa progression et non quand c'est fini.... Enfin c'est ce que j'aurai voulu, donc vos livre je les lis quand je vais à l'école parce que je prend le bus etc... Donc je me motive, et je vais commencer à faire les pubs dans Mon avis sur... en donnant mon avis au fil des chapitres ou autres, si j'ai la motivation... Donc voila voila.

Sur ce, je présente encore mes excuse... Et je me motive... MOTIVATION (le dire en anglais parce que y a plus de classe YOU KNOW...)

Peace ✌🏾✌🏾

Mes réactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant