Les raillons du soleil m'empêchent de continuer de dormir tranquillement.
J'ouvre les yeux et remarques que mon téléphone est dans ma main .
Je regarde l'heure .
Merdeuuuuuuh .
Je dois être à l'école dans 20 minutes et l'école est à 10 minutes.Je me lève rapidement , fais ma toilette , m'habille , prends mon sac que j'ai préparé la veille , mets mes chaussures et sors de la maison en courant et en prenant bien soin de fermer la porte derrière moi .
Là je suis en train de courir , et je ne prête attention à rien ni personne.
BOUM
Sans faire exprès je suis rentrée dans quelqu'un et me retrouve par terre avec toutes mes affaires éparpillées devant moi .
Moi : je suis vraiment désolé.
??? : ce n'est pas grave.Je me dépêche de rassembler mes affaires avec l'aide du garçon .
Moi : merci beaucoup et encore désolé.
Sans attendre de réponse je m'en vais à toute vitesse.
Heureusement j'arrive juste à temps.
Maintenant il faut que je trouve le président du conseil des élèves pour qu'il me fasse le tour de l'école et pour qu'il m'aide pour les dernières formalités .Je commence à marcher à travers la foule jusqu'à ce qu'une main vient se poser sur mon épaule et m'oblige à me retourner.
??? : j...je...suis...vraiment...contant...de t'avoir retrouvé . Dit-il essoufflé.
Je regarde le garçon , il est plutôt mignon , il à l'air un peu plus âgée que moi .
Purée j'ai complètement oublié qu'il à encore sa main sur mon épaule et qu'à cause de sa tous le monde nous regardent bizarrement .
Dans un geste rapide je jette sa mainMoi : euh je suis désolé mais je dois m'en aller .
Je tourne les talons et m'en vais.
Sérieusement MAIS QU'EST CE QUI T'A PRIS DE T'EN ALLER COMME SA SANS MÊME DEMANDER SON NOM.
C'est bon Jean Michel ne remue pas le couteau dans la plaie .
BIM
Aïe puréeeeee mon débat avec ma conscience et moi ma tellement distrait que j'ai foncé dans un pilier .
Décidément cette année commence bien .
VOUS LISEZ
MON petit natsu
FanfictionUne jeune lycéenne absorbée par ses études et sa passion pour la culture asiatique . Des parents un peu trop envahissant . Des amis tous plus différent les uns que les autres . Et un quotidien normal presque ennuyeux . Je m'excuse d'avance pour les...