Bon , la je suis devant la porte de la classe . sérieusement je stresse et j'hésite à rentrer , mais ai-je vraiment le choix .
Bon finalement j'ouvre la porte et fais face à mon professeur.
Prof : ah vous êtes sûrement la nouvelle élève , venez ne soyez pas gêné .
Je rentre et monte sur l'estrade .
Tous les élèves présents me regarde et sa me mets mal à l'aise , alors je baisse les yeux et contemple mes chaussures .Prof : bon et bien veuillez vous présentez à vos camarades .
Moi : bonjour tous le monde je m'appelle lu...
??? : excusez moi monsieur je suis en retard .Des l'entrée du garçon tout le monde commence a rigoler .
Ok ils sont fous .Le garçon passe à côté de moi .
??? : mignonne la nouvelle . Dit-il d'une voix très basse presque inaudible .
Moi : ok , pourquoi pas , chacun ses goûts après tout , mais tu es mal poli de m'avoir coupé la parole et tu ne t'es même pas excusé . Dis-je avant de soupirer .Le gars est visiblement choquée puisqu'il me regarde avec ses yeux écarquillés avant de rejoindre sa place .
Ok je me demande comment ai-je pu atterrir ici .Professeur : bon il y a une place libre au fond de la classe , allez vous assoir .
Je m'assoie à la place que m'a indiqué le professeur , et ce dernier continue son cours .
L'heure passe , et le garçon de tout à l'heure viens me parler .
??? : salut .
Moi : salut monsieur je coupe la parole aux gens .
??? : ah oui désolé pour ce matin , mais je voulais te poser une question .
Moi : je t'en prie .
??? : tu viens d'où , c'est sur tu n'es pas d'ici .
Moi : sans blague je n'aurais jamais cru , mais en faite pourquoi tu veux savoir .
??? : haha très drôle , parce que tu as compris ce que j'ai dis tout à l'heure et c'était en français .
Moi : Ah ouais j'ai tellement l'habitude que j'ai pas capté sur le coup .Bon sa veut dire que c'est moi qui suis bête pas lui .
Wow quelle perspicacité .
Je sais je suis un génie .
Oui et modeste aussi .
Bon toi personne ne t'a sonné .
Hehe .
Moi : fait moi penser a jeter ma conscience avec ma modestie .
??? : hein ?
Moi : non rien laisse tomber .dis-je en soupirant .
??? : o....k bon je retourne à ma place le cours ne va pas tarder à commencer .Enfin j'ai la paix .
Le contact humain n'est vraiment pas mon point fort , et maintenant la première personne qui a eu le courage de m'approcher me trouve bizarre et un peu timbré sur les bords .
VOUS LISEZ
MON petit natsu
FanfictionUne jeune lycéenne absorbée par ses études et sa passion pour la culture asiatique . Des parents un peu trop envahissant . Des amis tous plus différent les uns que les autres . Et un quotidien normal presque ennuyeux . Je m'excuse d'avance pour les...