{15}\|Le debut du bonheur|/

374 26 0
                                    

Elle:Walekoum Salem benthy labess?
_hamdoullah et toi
Elle:Hamdoullah

Je m'assoie à côté d'elle je la prend dans mes bras. Puis on discute quand Yass arrive il me regarde me fais un bisous sur le front sa mère nous  regarde.

Elle:YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU VITE LI TILIPHONE FAUT QUI J'IPPIL JEDDA ! LI ENFANT VONT SI MARIÉ YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU.

Alarmé parle le bruit tput le.monde arrive dans le salon nous regarde moi j'etais gêné truc de fou .

Elle: vous avez chioisi lo date pour hlel et le civil oukthy dibout on vas dans ka cuisine discité allé allé .

Elle prend le fixe et me tire vers la cuisine je la suit .

Elle: Benthy ti si faire le couscous
_Obligé Khelti
Elle:si bien si bien

JE VOUS PASSE JUSQU'À LA VEILLE DU HLEL

Y avais mais cousine chez moi du côté de mon père j'etais dans la chambre avec mes cousines quand sa sonne je pars ouvrir je vois un monsieur avec des yeux comme moi matte de peau baraqué une petite coupe à l'italienne avec quelque cheveux blanc une grosse barbe taillé je le regarde un regard neutre il me regarde une larme coule sur sa joue quand y a ma tante qui me pousse et le prend dans ces bras.

Elle:Benthy pk tu fais pas rentré ton père?
_quoi mon quoi?
Elle: alala tu perd les mots c pas grave .

Je me decale et les laisses entré y avais un gar derrière lui on avait la mm tête be sais pas quand il est rentré c comme si il y avais une parre de moi qui est revenue il etait curly des yeux comme moi la bogossitude je le tshèque puis il rentre je lui montre une chambre  quand mon "daron " m'appel j"y vais .

_oui?
Lui:assied toi , je vais t'expliquée ce qui sais vraiment passé.

Je m'assied.

Lui: J'avais 18 ans j'etais jeune beay un bg sans me vanté je venaus passe mon bac je marchais dans la rue oklm j'etais en survet Tn que je me rappel je rentre chez moi à peine le iep à l'intérieur que je me ressois des coups comme je les ressevais tout les jours je suis partis me soigné quand mon téléphone sonne je repond il voulais à la chichas j'ai oui oklm je rentre dans ma chambre je mes mon polos lacost noir avec un jean blanc mais louboutin au iep je descend prend ma merco et je pars récupéré mon shab arrivé là bas c'etais auch on s'assoie carré vip oklm quand je vois un corp bien sculpté cheveux curly grosse fesse elle se retourne me regarde avec ses yeux gris et se lève elle pars sur la piste se dehanche elle etais avec une robe noir moulante et des louboutin au iep je me lève directement on dansé enssemble on buvais et tt quand elle ma ramèné dans un hotel je vais paste dire comme sa à finis hein je vais pas te faire un dessin du coup 1 ans plus tard j'etais sur le  banc enface de mon bloc avec shab à moi on fumais la chichas quand je vois une meuf venir en bombe vers moi avec un bb je me suis on est 5 pas obligé c moi je relookais la meuf en mode t ki on c regardé avec mes shab la meuf ma literalment jeté le bb en pleine gueule puis elle ma dis oe c'est toi le daron j'ai fais le teste maintenant tu me mais la bague au doigt du coup moi j'ai dis nn elle ma dis demerde toi avec lui du coup je les rattrapé je lui ai oe je t'achete un appart en fin ta compris du coup j'ai été vi re avec heu et tu vois ta daronne c'etais une crasseuse elle as finis par porté le hijeb alors qu'elle suce des teub du coup on as continué nos baye elle est tombé enceinte moi je comprennais pas elle me disait elle prenais c pillul et tt du coup elle accouché de gars  apres sa à continué comme quand on vous à eu toi et Ichem ton frère jumeau ta daronne fesait que de le frappé et te chouchouté donc du coup moi je suis partis avce le petit .
_Y a un problème maintenant que je reflechis la daronne et morte les autres avec mais et ma soeur ooh non non je l'avais oublié.
Lui:qu'elle petite
_Kaïna obligé c'est ta fille elle me ressemble trop merde en plus elle as 19 ans maintenant!
Lui:Moi j'ai une autre fille.
_oe khoya
Lui: chuis pas ton frere !
_scuze , donc du coup le gars avec qui t'etais c mon jum's.
Lui:oe

Je me lève et pars dans la chambre ou ils sont je prend Ishem dans mes bras il resserre l'entreinte .

_Chuis contente sa mère.
Lui: Je te retrouve et tu pars déjà tshiip ka ki boug la ka volé sè en moin*c qui le gars qui vole ma soeur*
Moi:Ou ké toujou a dans kè en moin pa inkiétéw si ou ka touvé ti sè aw ou ké ni on dote a chayé * tu sera tj dans mon coeur ne t'inquiète pas si tu retrouve ta ptite soeur tu auras quelqu'un d'autre à avoir derrière toi*

{1}Chaïma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant