Je m'asseoie et le regarde
Lui:bonjour
_bonjour
Lui:Alors vous souhaité quel type de bien ?
_ecouté bien appartement en cité 9* 3 chambre , 1 sale de bain ou 2 sa ne me gene pas cuisine ouverte sur le sajour voilà est ce que vous avez!
Lui: hum eh bien oui , nous avons deux un qui beige avec des teinte de irange vif et l'autre blanc noir et gris il sont tout les deux été refait à neufs.Pourquoi pas du rose aussi gelek orange vif vous allez jamais le vendre votre appart la !
_Je vais prendre le blanc se serais possible de faire au plus vite!
Lui:et bien nous somme propriétaire de c'est bien vous pouvez l'avoir Aujourd'hui mm.
_parfaitOn as remplis toutes la paprasses puis il me passe les clefs je sorts ils devaits être 20heure je retourne à l'hotel je prend mes sacs et je monte je m'endors direct.
Hôtel le petit bleu
10h00Je me lève je me douche fais mes soins de cheveux je les seches puis je m'habille:
Je descend je faus toutes les boutiques de meubles et d'accesoires je partis apres avoir loué un de leurs camions je fais des allés retours avec l'aide des personnes qu'il faits payer pour installé j'installe tous puis je partis cherché ma voiture , arrivé devants mon block je gat je vois c'est infesté de TDM je passe et je garde la tête haute quand j'entend.....:Ta daronne ta pas appris à baissé la tête devants les gars fille de pute!
_sta mère la pute!
.....:MOI T'INSULTE MA DARONNE
.....:et tu vas faire quoi mm
.....:JE VAIS TE NIQUÉ TA RACE PTITE PUTE!
....:oe j'attends toujours arretes d'ouvrires ta guele de khelb si c'est pour dire de la merde!Le mec s'avance vers moi en furie les autres toujours spectateurs ils allaient le mettre une droite je lui chope l'avant bras et lui fai une clef de bras .
....:*en chuchotent dans son oreille* je sais pas si te cru j'etais ta shab ou heja come sa je crois que tu vas vite te calmé prochaine fois que tu parle de ma daronne*je sors mon glock* tu te l'apprend dans la tête wallah ladim je blague pas compris!
Je le lache et me retourne vers les TDM qui me regarde avec de grands yeux !
_ta quoi à me regardé avec tes yeux de poissons fris ?
TDM: mdr elle ta finis la kho
_euh enfaite pk t'ouvre ta gueule?
.....:MDRRR😂😂😂
_TG JE PARLE *sec*Il c'est stoppé je regarde autour de moi je vois le mec qui ma insulté avec un shlass je le regarde lève un sourcil.
Lui: tu faus moins la maligne 😏😏
_c'est tj ceux qui se croive les plus fort quo perde .Et je lui tire une balle au genou.
_Moi on essaye pas de me planté Chaïma Benzaï tu vas pas être le premier à etre le premier mais le 12ème n'essaie pas de battre plus fort que toi.*je lui crache un molard*
....:AAAAAAHH
_EMMENÉE VOTRE POTE À L'HÔPITAL !