{16}\|J'ai cru que tout sa étais une réalité|/

355 23 6
                                    

Je me réveil dans une pièce blanche avec le bruit des bip ,bip qui se font engendre dans la pièce. Je ne comprend rien .

[La jeune fille ne se rend pas conte de se qu'il viens de se passé que tout ce qu'elle à vu n'etais qu'un rêve cette fille ignore la raison pour la qu'elle elle est as l'hôpital ,comment le bonnheur de sa vie sebonheurd'un rêve à partir de maintenant sa chut vers le sheytan commence 😈😈]

J'étais couché sur ce lit à être perdu ne rien comprendre ne pas savoir pk je suis là? Mon mariage ? Est ce que tout cela n'etais qu'un rêve tout se bonheur en un rêve! J'appuie sur le bouton rouge et patienta quand la porte s'ouvrit sur une infirmière et un medcin il me fis des teste je bus de l'eau puis je me redresse quand la porte s'ouvrit sur mes frères. Je me suis dis si c'etais un rêve/cauchemar sa veux dire que ceux qui sais passé n'existe pas.

Nassim: t encore en vie sal pute , tu serre à rien tu crois que toi avec ta tête de string tes ma soeur tu me ressemble mm pas un peu et ...
Ilies:TG tu la laisse mm pas en place une *sourire en coin*
_Je reviens pas avec vous !😒
Ilies:Tu peux partir la où tu veux,on te retrouverra et on vas te faire la misère tkt pas pour sa 😂😏.

Apres il sorte de ma chambre be regarde ma commode et vois un Samsung Galaxy J5 je le prend je le deverouille la date .

24 Août ****

J'ai encore 16 ans sa me fais bizarre je descend du lit je pars dans la sale de bain je me douche et m'habille comme sa :

J'ai encore 16 ans sa me fais bizarre je descend du lit je pars dans la sale de bain je me douche et m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sors de la sale de bain . Je regarde ce qu'il y as dans le sac je vois 500 € mes papiers et tt je decide de partir je mais un pied dehors troue noir●●⚫⚫⚫

[••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••]

Je me réveil dans une voiture .

....: Toi je t'explique c simple tu vas aé dans un foyé pour mineur tu na rien à dire point et tu ferme tg.
_tu t pris pour ki ptit pd ta cru j'etais ta tipeu espèce d'enculé de tahane je vais nul part avec toi
Lui: on change les plans écoles millitaire du veux faire la meuf pas de problème *au gars à coté* tiens appel se numero et inscrit cette keh!
_tshiiiip macoumè (pd)
Lui:parle français
_jparle comme je veux couyons!

En plus le gars étais sah on s'arrête devant un grand portail vert un gars viens il lui parle puis ouvre la grille on rentre il se gare au parking nous descendons le jeune passe derrière se met à ma droite sors une arme et les pointes sur mes cotte j'avance nous rentrons quand nous voyons l'autre mec sortir d'un bureau il fis un signe de main à l'autre nous marchons en sa direction il me pousse à l'intérieur mon sac dos sur mon dos (logique😂) je m'asseoie.

Monsieur: Donnez moi se sac vous récupérez quand vous sortiré d'ici!

Je lui tend . Je l'analyse. Un babtou (j'ai rien contre vous hein) grand assez musclé dans la cinquantaine je dirais debut de calvitie yeux marrons je regarde c yeux quand d'un coup j'ai l'impression d'etre dans sa tête je vois son identité.

MARC DUBOIS
NÉE LE 23 JUILLET ****
MARIÉ A MARIE-FRANCE DUBOIS .
AUCUN ENFANT .
55ANS .

Tshiiip sa femme doit être sterile.

Lui: suivez moi *en ouvrant la porte* alors la c la cafet *en pointant du doigt une porte;on monte des escaliers*ici c le dortoirs des garçons enfin cette zone ce couloir est conservé que pour kes homme *on continue on arrive dans un autre couloir* ici pour les femmes mais comme vous êtes la seul ben c le votre; vous trouverez ce que vous aurez besoins pour votre convalescence ici dans les armoir (haque couloir etais separé par des porte) je vous souhaite une bonne installation 😏.

Puis il pousse la porte qui sépare mon couloir et celui des gars . Je rentre dans la chambre avec une porte neuve je trouve une chambre avec un lit 1 place 1 armoir 1 commode 1 table de nuit 1bureau j'ouvre la porte à côté y avais 1 douche un meuble avec levié dessus des WC 1 armoire 1 grand mirroir au dessus de levier biensur c'etais tous neuf je me laisse glissé le long du mur et des perles salé glissé sur mes joue je me lève récupère les trucs me douche be ressort habille d'un uniforme vert .

{1}Chaïma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant