Visite

421 33 12
                                    

Le petit garçon accompagné des ses parents fit le tour du zoo. Il n'était pas comme les autres enfants. Il n'avait pas ri quand le singe avait éclaboussé une jeune fille qui s'était

moqué quelques minutes auparavant.Il n'avait rien fait quand la girafe lui avait lécher la main pour prendre le pop corn. Il n'était pas impressionné de voir le lion se laisser caresser. Il n'avait eu d'émotion particulière non plus pendant le spectacle de dauphins. Il avait trouvé cela ennuyant que le perroquet répète tous les mots que les visiteurs lui apprenaient. Il ne regarda qu'a moitié les serpents qui ondulaient sous son nez. Tout cela ne l'intéressait pas. Il ne voulait pas de ces animaux. Pourtant quand ses parents l'emmenèrent voir les derniers animaux, ils étaient désespérés.

Le dernier espace était les loups. Les parents du petit garçon doutaient que leur fils prennent un loup. Et ils ne seraient pas rassuré que leur fils en prennent un. Le petit garçon lacha la mains de ses parents et courus devant la vitre. Juste derrière, un loup le regardait.


------------------------------------------------------------------------------------


Hey ! C'est un nouveau chapitre qui fait peu avancer l'histoire mais le prochain chapitre est le bon normalement. Les chapitres seront court et irréguliers. ET SVP DITES MOI SE QUE VOUS EN PENSEZ EN COMMENTAIRES. Yehet.

L'oeilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant