COMPRENDRE LE POUVOIR ILLIMITÉ DE LA FOI 👑

142 12 0
                                    

Shalom et Bonsoir à tous frères et soeurs Je viens dans l'amour du christ partager Ce Message avec vous !!

Thème: Comprendre le pouvoir illimité de la foi

Alors ce soir nous allons méditer sur Mathieu 14:28-33

La Bible nous dit que :La Foi Est une ferme assurance de choses qu'on espère et une démonstration de celles qu'on ne voit pas.. Nous pouvons comprendre par là que l'on est pas obligé de voir pour croire, mais par le moyen de la foi nous avons le droit de croire sans voir..

La foi c'est mettre sa confiance en Dieu, croire en ce qu'il a dit, nous Nous rappelons quand Dieu se mit à marcher sur les eaux et ses disciples furent étonnés (Réf Mat 14:24) et dirent que cst un Fantôme ! Dans la suite Jésus leur dit Aussitôt: Rassurez-vous cst moi n'ayez pas peur !

(Mat14:26)
Dès cet instant Pierre demanda à Dieu d'ordonner qu'il aille vers lui, Pierre ayant foi et cru en la parole de Jésus il commença à marcher sur les eaux pour aller vers lui mais un voyant un vent soufflé et il commença à s'enfoncer, il prit peur et s'écria:Seigneur Sauve moi !

Nous voyons bien par là que pierre a contacté la parole et ayant sa foi en place il pu marcher sur les eaux mais par peur il a commencé à douter et a chuté . Cst comme nous Les chrétiens nous mettons notre foi en Dieu et quand tout va mal nous commençons à nous plaindre et de douter de Dieu, Cst dès ce moment où l'on s'enfonce seul et Que La foi ne joue plus aucun rôle..
Il suffit de bâtir sa foi et de savoir son impact sa puissance elle est capable de changer le malheur en bonheur, les maladies en guérisons, la pauvreté en richesse.. Le simple fait de croire sans voir garanti Ce qui arrivera demain..
Dans Mathieu 9:20-22 on voit cette femme atteinte d'une perte de sang depuis des années et croyant que si elle touchait simplement le bord du vêtement de Dieu elle serait guérie..Elle avait cette assurance en elle, sa foi lui permettait d'y croire sans voir, et dès que Jésus se retourna IL Dit 'ta foi ta guérie '..

Alors croyons simplement en sa parole et en mettant notre foi en avant, car elle nous donne :la puissance, la richesse, la sagesse,la guérison,la victoire force,l'honneur, la gloire, la bénédiction..

Ayons foi en lui peu importe la situation, car il ne ment point notre seigneur.. Grâce elle nous pouvons soulever des montagnes accomplir des miracles rien qu'avec la foi.. alors sans jamais douter et sans voir croyons simplement 😇🙏🏽..

Jésus Christ est seigneur Que Dieu vous bénisse ! ❤

La venue Du Christ 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant