Hey Shalom et Bonjour Frères et soeurs que la paix seigneur Jésus christ soit avec Vous 🙌 !
*Que Personne ne méprise pas ta jeunesse *
1Timothée4:12 <Que personne ne méprise ta jeunesse; mais sois un modèle pour les fidèles en paroles, en conduite, en charité, en foi, en pureté..#Que personne ne méprise ta jeunesse# la jeunesse est une phase temporaire de la vie, elle passera et la vieillesse la rassemblera puis la mort les effacera..
#Pourquoi ne pas mépriser sa jeunesse?
Parce-que l'on a une destinée glorieuse.. Bon nombre de gens se laissent mépriser par d'autres et cst injuste car pour Dieu t'es un Vaillant Héros..Et en tant que héros t'as pas le droit de te lamenter sur de vaines choses..Car Dieu a déposé un potentiel énorme en toi
[1tim4:14]. La vie ne se limite pas sur les activités quotidienne,ni sur les pleurs ni sur la culpabilité, elle est bien plus que çà !Se faire mépriser par l'homme, ne doit pas t'affecter parce-que pour Dieu t'es un héros qui a été envoyé sur terre pour accomplir une mission..Tu vaux plus que ce que tu crois de toi même, cesse de mépriser ta jeunesse et de croire que tu es incapable..
Aies cette compréhension que Dieu t'a établi pour un but et que tu sers à quelque chose sur cette terre peu importe ce que dit l'homme car la pensée de l'homme n'est pas celle de Dieu 🙏🏽!
Sois un exemple pour ton prochain en paroles, en caractères de Christ, en Foi, en amour..Applique toi à l'exhortation, à l'enseignement jusqu'à ce que Ton créateur revienne !!
VOUS LISEZ
La venue Du Christ 👑
EspiritualCe livre est spécialement pour les témoignages et enseignement