Shalom et bonjour à tous nos frères et sœurs en Christ. Que Dieu vous bénisse ce matin !
*Pensée du jour*
*La puissance de la louange et de la prière*
*_« Entrez sous ses portiques avec reconnaissance ! Entrez dans ses parvis en chantant ses louanges ! Rendez-lui votre hommage et louez-le pour ce qu'il est ! »_ (Psaumes 100:4)*
Nous pouvons remercier Dieu pour les armes spirituelles qu'il met à notre disposition. La louange en fait partie.
La louange triomphe du diable, à condition qu'elle soit sincère et vienne du cœur. Elle ne doit pas être prononcée du bout des lèvres ou être une sorte de « ballon d'essai » que l'on envoie pour voir si la méthode est efficace. La louange, comme toutes les autres formes de prière, est fondée sur la Parole. Nous louons Dieu selon sa Parole et à cause de sa bonté.
La prière s'ancre dans notre relation avec Dieu. Prier, c'est venir à lui pour lui demander son aide, sans jamais oublier de le louer pour toute sa bonté ; c'est lui parler de quelque chose qui nous trouble. La prière est une communion, une amitié et une occasion d'exprimer notre gratitude pour tout ce que Dieu est et fait. Si vous voulez que votre vie de prière soit efficace, soignez votre relation avec le Seigneur. Croyez qu'il vous aime, qu'il est plein de miséricorde et qu'il vient à votre secours lorsque vous le lui demandez.
*Prière de reconnaissance*
_Merci Père pour la puissance de la prière et de la louange dans ma vie. Je veux m'émerveiller chaque jour de tout ce que tu as fait pour moi. Apprends-moi à intégrer la louange et la prière dans ma marche quotidienne avec toi_.
Amen !
VOUS LISEZ
La venue Du Christ 👑
SpiritualitéCe livre est spécialement pour les témoignages et enseignement