Renaissance Snarry
Chap 1 :Six mois. Six mois que tout était terminé. Six mois que tout devait recommencer, renaître de ce qui avait été.
Les jours passaient et se ressemblaient inlassablement.
Harry préférait rester enfermé entre quatre murs, c'était plus facile et ça lui permettait de réfléchir. Penser à un autre monde, un monde où Severus Snape serait encore présent.
Ses amis essayaient régulièrement de le tirer de son mutisme et de son enferment et objectivement il savait qu’ils avaient raison mais au fond de lui il ne trouvait juste plus la force d’avancer dans un monde en pleine renaissance alors que lui était incapable d’avancer, pas sans son ancien professeur de potions.
Si un jour on lui avait dis que les insultes de Snape lui manquerait, l’idée le fit rire douloureusement.
Quelques instants plus tard il entendit le pop de son elfe de maison retentir et il soupira d’avance à l’idée qu’il tente de le forcer à manger mais quand il le vit effectivement entrer il comprit que c’était différent.
La créature était totalement affolée et le survivant mit plusieurs secondes à comprendre ce qu’elle essayait de lui dire et la phrase lui glaça le sang.
- Monsieur Snape va très mal Monsieur Potter.
- Evidemment qu’il va mal puisqu’il est mort s’entendit répondre Harry malgré tout.
- Non Monsieur Harry, Monsieur Snape n’est pas mort c’est une erreur mais il est très mal.
C’était fou, fou et impossible mais Harry ne put s’empêcher d’ordonner à Twinky de le conduire à Snape.
Quelques secondes plus tard il atterrit dans une pièce, on ne pouvait décemment pas appeler ça une chambre et il sut que même s’il vivait 100 ans jamais il n’oublierait cette vision, l’ancien mangemort dont il maudissait depuis six mois l’absence était recroquevillé sur le sol, brisé par des mois de mauvais traitements. Ce qui avait été des vêtements un jour n’était plus que lambeaux, ce qu’Harry voyait de son dos n’était que plaies purulentes car incapables de cicatrisées dans cette crasse et plaies encore sanguinolentes tant elles étaient récentes.
-Tu peux disposer Twinky murmura le jeune homme sous le choc.
Rapidement il se mit en pilote automatique et vérifia le pouls du brun, il était faible mais bien présent, ceci fait il le plaça à l’aide d’un sort dans une sorte de coma pour qu’il ne puisse plus ressentir de douleur et le calant dans ses bras transplana avec lui au square grimmauld.
Après l’avoir placé dans son lit, il leva rapidement le sort sachant les dégâts qu’il faisait au cerveau à chaque minute d’utilisation, là il osa enfin faire un sort de diagnostic et ce qu’il lu failli le faire littéralement vomir :- Dénutrition sévère
- Multiples fractures
- Infections
- Brulures
- Déchirure de l’anus
Des monstres avaient méticuleusement détruit la plus estimable et courageuse personne existante sur cette terre. Le jeune homme dut penser de toutes ses forces à son ancienne Némésis pour ne pas directement détruire saint Mangouste. En premier lieu il lui fit avaler avec difficulté une puissante potion antidouleur, puis il lui lança un sort de propreté et se jura de lui préparer des que possible le meilleur bain du monde. Severus eut ensuite le droit à une potion régénérante et à du poussos. Finalement le gryffondor lui appliqua avec soin un onguent sur ses différentes plaies faisant tout pour que ça soit le moins désagréable possible.
Après tout ça épuisé mentalement il s’écroula littéralement dans le fauteuil à côté du lit non sans avoir placé son « patient » sous alarme.
VOUS LISEZ
Destruction et renaissance
FanficEt si Severus Snape n'était pas mort pendant la bataille finale mais envoyait à Saint Mangouste pour être torturé? Fanfiction Slash Severus/Harry Potter Mention viols