Chapitre 2

461 26 10
                                    

Hello voilà la suite dites moi en com ce que vous en pensez ;).

Chapitre 2 :

Quand Harry émergea quelques heures plus tard la situation n’avait pas changé d’un pouce et il ne savait pas s’il devait s’en inquiéter ou s’en réjouir, en examinant à nouveau Snape il constata que celui-ci grâce aux diverses potions n’avait plus d’infections mais il savait qu’aucune potion n’aiderait son esprit meurtri.

Trois jours passèrent comme ça, l’ex mangemort ne montrant aucun signe de réveil et Harry s’apprêtait à partir pour une nouvelle nuit sans sommeil quand il entendit le plus âgé gémir il cru avoir rêvé mais rapidement les gémissements se transformèrent en cris insoutenables. Dans la seconde le jeune homme fut près de son ancien ennemi, d’abord il essaya de le rassurer en lui parlant doucement mais Severus semblait totalement imperméable à ses paroles.

Alors devant la souffrance de l’autre homme il n’y tint plus et tout en le redressant pour le secouer hurla qu’il n’était plus à Saint-Mangouste, leurs regards se croisèrent enfin et les cris de Snape moururent dans sa gorge.
-Pardon mais vous n’êtes plus là-bas professeur je vous le promets se radoucit le survivant en entrainant un Snape qui se laissa plus tomber qu’autre chose contre son torse. Le plus jeune décida que sa non réaction était déjà une sorte de réaction et passa plus d’une heure à lui caresser le plus délicatement possible son dos toujours meurtri avant de s’endormir sans même s’en rendre compte.

En se réveillant le lendemain matin Harry s’étonna de la très bonne nuit qu’il venait de passer puis fut surpris du poids contre son torse avant de découvrir un Severus Snape endormi sur son torse et sa seule pensée à cet instant fut qu’il était magnifique. Rapidement il revint à l’amère réalité mais pendant quelques secondes il avait tout oublié, la guerre, toutes ses épreuves totalement injustes que devait encore traversé son ancien professeur, il avait juste vu sa beauté.

-Bon sang Potter tu perds vraiment la tête s’engueula mentalement Harry tout en se levant le plus discrètement possible pour ne pas réveiller l’autre homme.
Quand il revint quelques minutes plus tard avec un jus de fruits il retrouva un serpentard réveillé et eut l’impression de voir du soulagement dans ses yeux mais il se persuada d’avoir rêvé quand son regard se perdit dans le vague ne remarquant malheureusement pas que son ainé ne le quittait pas des yeux quand il se tourna pour prendre une chaise.

-C’est du jus de fruits professeur, il vaut mieux réhabituer doucement votre estomac indiqua Harry tout en approchant le verre des lèvres de l’autre homme qui l’air indiffèrent se laissa verser le liquide avant de l’avaler avec difficulté un simple geste qui provoqua de nouvelles envies de meurtres chez le brun en voyant l’autre sorcier souffrir pour une simple déglutition.

Une longue semaine s’écoula comme ça, Snape se laissant faire telle une poupée désarticulée mais sans la moindre réaction inquiétant de plus en plus le petit brun.
Tout changea un matin qu’Harry imagina comme les autres, il était en train de préparer une compote, l’estomac de l’ainé les supportant à nouveau quand il entendit un hurlement de pure terreur, lâchant tout il se précipita dans sa chambre pour découvrir avec horreur un Ron Weasley en train d’étrangler Snape tout en le traitant de tous les noms.
Harry révulsé devant l’immonde homme qu’était devenu son ancien meilleur ami l’attrapa par les cheveux et le jeta littéralement dehors lui ordonnant de ne plus jamais revenir.
Osant enfin se tourner vers l’unique objet de ses attentions ces derniers jours et la peur infinie qu’il vit dans son regard lui brisa le cœur.

Suivant son instinct Harry entoura son ainé de ses bras et passa de longues minutes à lui murmurer des paroles rassurantes jurant qu’il ne laisserait plus personne l’approcher.
-Tuez moi murmura soudain froidement le potionniste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destruction et renaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant