1.

58 4 3
                                    

Mike Gomez.

19h30


               Mon meilleur ami ferme mon deuxième gant et me fixe. Mon regard plonge dans le sien.

"Tu dois te concentrer sur une seule chose : Trevor.

-Pas de soucis. soufflai-je.

-Et n'oublies pas : la rage ne sert à rien. Peu importe les moyens qu'il utilisera pour te faire craquer, tu dois rester calme. Même si ton adversaire sait pour Adam."

                  Je lui lance un regard noir et il se mord la lèvre. Il veut que je reste concentrer mais il me parle d'Adam avant que je monte sur le ring ? Pas le meilleur des moyens, à mon avis.

"Mike, concentre toi sur Trevor."

                    Je hoche la tête et il me sourit. Je me lève et il tire sur mon T-Shirt pour le retirer. Je sautille pour chauffer mes muscles. Une fille arrive et me fait signe pour m'indiquer que c'est mon tour. Je la suis et elle m'accompagne jusqu'au ring où je monte.

"N'oublies pas...

-Jude, c'est bon ! J'ai bien tes conseils en tête !"

               Il hoche la tête et me met mon protège-dents. Je me retourne pour me retrouver face à mon adversaire du jour. Hector "Hulk" Simpson.

"Bienvenue, à toutes et à tous, ce soir, pour le combat opposant Hector "Hulk" Simpson à Mike "El monstruo" Gomez ! Qui gagnera ce soir ? Hulk ou le monstre ? A découvrir dans quelques instants !"

               Je m'approche du centre en même temps que l'autre homme.

"OK ! Seulement les poings et pas derrière la tête. Aucun coup en dessous de la ceinture. Si l'adversaire perd son protège-dents, le combat se met en pause, automatiquement. Si vous continuez à frapper, il y aura arrêt du combat et victoire de l'autre participant. Vous êtes prêts ?"

               On hoche la tête et on tape dans les gants de l'autre avant de rejoindre nos coins. Je ferme les yeux, quelques secondes, pensant à la trimousse de Trevor. Le combat commence dès qu'on en reçoit l'autorisation.

                Je balance, violemment, mes gants contre le mur. J'ai peut-être gagné, mais ce mec... Ce mec savait trop de choses. Jude arrive et pose ses mains sur mes épaules.

"Calmes toi, frangin ! Ca va aller !

-Non ! Non, ça n'ira pas ! Comment il connait l'adresse de Trevor et Maria ? Hum ?

-On va très vite trouver qui lui a donné les infos. Occupes toi de te calmer avant d'aller vérifier qu'il va bien.

-J'ai pas le droit de l'approcher, tu te souviens ?

-Qui t'as dit que tu devais descendre de voiture ?"

                J'attrape les clés et me met en route après avoir remit le vêtement retiré plus tôt. La pluie me fait, légèrement, frissonner. Je monte dans ma voiture et démarre au quart de tour. Je dois en avoir le coeur net. Si Trevor ne va pas bien, je ne sais pas ce que je serais capable de faire, mais ça sera sans doute sanglant.

               J'arrive devant la maison et m'arrête, regardant par la fenêtre. La lumière est allumée dans la chambre à gauche. Il apparaît à la fenêtre, riant. Une brune arrive derrière lui et le prend dans ses bras, le faisant tourner. Je soupire et me tourne vers l'avant de la voiture. Je donne un violent coup dans le volant. Mon portable vibre. Jude.

Fight for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant