"Ah...! Enfin...!"
Je m'étire, et me lève de ma chaise en prenant mon sac.
Les cours sont enfin terminé ! Je vais pouvoir aller m'entraîner avec les autres !
Je sors du lycée en me dirigeant vers le terrain de la rivière.
"Axel !"
Je me retourne, et fais face à Nathan qui me rattrape et reprend.
"On va au terrain ensemble ?
- Oui, si tu veux."
On marche en silence pendant quelques minutes, puis Nathan décide d'amorcer une conversation.
"Ça met plus de piment dans l'équipe que Shawn et Hurley soient inscrits au lycée !
- Ouais, c'est sûr."
C'est vrai. Ils ont rejoint le lycée y'a un mois.
On les a rencontré durant un voyage à travers le Japon.Shawn viens d'Hokkaido, et Hurley d'Okinawa, et se sont d'excellents joueurs de foot. Mais je trouve que Shawn s'en sort mieux... C'est normal, après tout... Hurley débute le foot !
On arrive au terrain de la rivière, après une dizaine de minutes de marche.
"Axel !! Nathan !!!
- T'es pas obligé de gueuler Marck...! Fit Nathan en descendant les escaliers, déséspéré du comportement de son ami...
- Laisse tomber Nathan, c'est Marck... Retorquai-je en descendant les escaliers à mon tour...
- Allez venez les gars !! On va s'entraîneeeeeeer !!
- Oui Marck...! Répondis-je avec Nathan, encore plus ahuri..."
On commence donc à s'échauffer, puis on se répartit sur le terrain.
Shawn est avec moi en attaque, mais je sais que si besoin, il descendra en défense. En face les attaquants sont Kévin et Hurley.
On débute le match, c'est Hurley qu'à la balle. Je lui la prends grâce à un tacle. Je passe à l'autre attaquant de mon équipe.
"Shawn ! Fit-je en lui passant le ballon..."
Il l'a réceptionne sans problème, et change d'attitude, comme tout le temps. Mais personne y prête grande attention.
Il s'approche des défenseurs et emploie sa technique.
"Blizzard Éternel !"
Le tir de Shawn envoi valser Tori, et le ballon se dirige vers Marck, qui l'arrête avec sa Main Magique.
"Excellent tir, Shawn ! Continue comme ça !
- Tsss..."
Il a toujours cette attitude étrange quand il est en attaque...
C'est bizarre, mais bon !Le ballon revient sur le terrain, et atteri dans les pieds de Kévin.
Shawn redescend en défense.
Mais... D'habitude quand il descend en défense il redevient... Enfin, normal...
Alors pourquoi cette fois c'est pas le cas ?!Il se poste devant Kévin, et utilise sa technique de défense, La Patinoire.
Mais c'est... Comme si il ne la maîtriser pas-...
Que-...!
"Kévin !
- Kévin ça va... ?"
...
Des... Des espèces de pics sont venus de La Patinoire...
Ces-derniers ont... Blessé Kévin à la jambe...Qu'est ce qu'il s'est passé dans la tête de Shawn... ?
Torie se retourne vers le "Coupable", et crie :
"Shawn !! Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête ?! C'est marrant, on s'est posé la même question...
- Je... Je n'ai pas voulu...-
- Mais regarde ce que t'a fait !!
- Calme-toi Tori-... !
- La ferme Axel ! Mais d'où elle me parle comme ça, elle... ?!
- Je n'ai voulu blessé personne... Fit Shawn avant de partir...
- C'est ça, casse-toi !
- Mais d'où tu parle comme ça ?!
- Lâche-moi les baskets Axel !
- Mais il t'a dit qu'il avait pas fait exprès !
- Même ! T'as vu ce qu'il a fait !
- Oui, mais je te conseille d'agir au lieu de te donner en spectacle !"
Elle grogne, et appelle l'hôpital.
Non mais elle s'est pris pour qui là ?!
Il a pas fais exprès !J'entends Célia parler...
"Hm... Tous ça m'intrigue... Shawn n'avait pas l'air d'être lui-même..."
C'est vrai ça.
Je l'ai remarqué moi aussi, mais je ne le fais pas remarquer aux autres...Torie peut dire ce qu'elle veut, pour moi Shawn n'est coupable de rien dans cette histoire !
VOUS LISEZ
Feu Glacial [Terminée]
FanfictionHey ! Aujourd'hui, une fic' Axel x Shawn d'Inazuma Eleven, mais cette fois en duo avec @Dark-nymphali ! Elle fait les PDV Shawn, et moi Axel. Les PDV s'alternent en chapitre. Bonne lectu...