WARNING : Des scènes contient le moment du cauchemar, alors y'a ENCORE du gaaaaaure ! (Re-faute à Nono !)
------------------------------------------------------
"T... Tout...?
- Je sais que ça à l'air d'être dur, mais... Tu peux pas continuer ça comme ça.
-... Oui... Tu as raison... J'avais 5 ans... Et mon frère 4.
- T-Ton frère... ?!
- Oui mon frère... Aiden... On rentrais d'un match avec mes parents... Aiden et moi on commençait à se disputer...
Une larme coula sur sa joue...
On savais faire que ça... Mon père nous avais réconcilié, et... Et... On s'était fait une promesse... Celle de devenir parfait tout les deux... Aiden et moi. Puis... Après-...!
Il releva la tête, comme si il se souvenais de ça de manière horrible..."Ça me fait peur là...
J'ai peur pour lui...
Même si c'est trop tard..."Shawn... ? Ça va... ?
- Un... Un cri...
Fit-il en ravalant sa salive...- Un cri ? De qui ? De quoi... ?
- De... De maman... La neige avait prit la voiture... Il se mit à trembler...
- Shawn. Calme-toi, tout va bien...!
- Une a.. Avalanche..."
Oh non... C'est horrible...
À 5 ans... J'aurais pas pu...Je me sens mal maintenant de lui avoir demandé ça, mais...
Mais il dois me le dire..."Shawn... Quel était ton cauchemar...?"
Il ne bougea pas.
Merde...
Ça doit être trop dur...Aller Shawn... Tu peux le faire, tu dois me le dire !
"Shawn...?
- C'était... C'était après l'ava... L'avalanche...
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
- Je me réveillais... Dans la neige... J'avais mal... Partout, j'avais mal... J'ai rampé... Jusqu'à la voiture... Pour retrouver maman... Papa... Et... Aiden...
Il a de plus en plus de mal à formuler ses phrases...
J'ai retrouvé mam-...!"Il se mit les mains devant sa bouche...
Il va vomir... ?
Je m'enpresse d'aller chercher une bassine, et lui ramène.
Il vomi dedans...
Il doit vraiment avoir fait un cauchemar... Un vrai...
Pas celui avec les grosses araignées qui veulent vous manger, si voyez ce que je veux dire..."Shawn... Calme-toi... Ça va aller... Comment était ta mère ?
- M... Morte... Em... Empalée... Le décor autour de moi a changé... Les couleurs se sont inversé... Le... Le corps de ma mère était recouvert de s... De sang... Son corps fondait peu à peu... Je criais... criais... Ma mère elle... Elle... Elle...
- Elle ? Aller... Courage Shawn.
- Elle explosa... Le sang volait... En feu d'artifice...
Sa respiration s'accélère... !- Calme-toi Shawn... Respire... Doucement...
- Puis j'ai... J'ai entendu la voix d'A...A...
- D'Aiden...?
- Je suis allé vers lui... Il était... Était écrasé sous la portière... Mais il était... Encore... Encore... En vie...
Il va finir par suffoquer...!!- Calme-toi Shawn ! Respire, doucement... Ça va aller... Je suis là...
- Il s'obstinait à me parler... Pour me... Rassurer... Il finit par commencer à... À... À... À fondre... Ses yeux coulait à l'intérieur de sa tête et...
Et... Et... Et... Et... Et..."Nom de Dieu ! Faut qu'il se calme !
Il suffoque trop !!
Aller... Ça va aller...
"Et... Il me la...mit dans les... Mains...
- Quoi ?
- Son... Son... Son... Écharpe...
Puis il a... A... A... A... Exploser à son tour..."...
Mon Dieu...
C'est pire que traumatisé là...
Je suis dégouté... C'est horrible...
Il a vu son frère mourir devant ses yeux...
En vrai...
Mais son cauchemar est plus morbide que la réalité...
C'est normal, c'est un cauchemar...Mais je me demande comment Shawn a pu vomir qu'une fois !
Mais j'ai encore une question...
"Shawn... Pourquoi as-tu " deux voix"...?
- ...
- S'il te plaît.
- Ma "deuxième voix" c'est... A... Aiden...
- Aiden ?! Mais il est...
- Mort...? Je sais... J'en ai été le premier témoin...
Oups... J'aurais pas dû dire ça comme ça...
Après mes 6 ans, j'ai senti l'esprit d'Aiden en moi...
Et... C'était le cas... Il est venu arrêté ma solitude... Mais... "Dans l'appréhension d'être seul, il a trouvé l'esprit de son frère en lui...
"Mais... Maintenant... Il...-
- On parle de moi ?!
VOUS LISEZ
Feu Glacial [Terminée]
FanfictionHey ! Aujourd'hui, une fic' Axel x Shawn d'Inazuma Eleven, mais cette fois en duo avec @Dark-nymphali ! Elle fait les PDV Shawn, et moi Axel. Les PDV s'alternent en chapitre. Bonne lectu...